[PDF] Partitions pour guitare classique - D04, D05, D06

Contient les partitions pour guitare classique publiées par Jean-François Delcamp pour les niveaux D04 à D06.
Règles du forum
Après avoir publié 20 messages sur le forum, inscrivez vous au groupe "020" pour obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
mariazinoune

Re: [PDF] Partitions pour guitare classique - D04, D05, D06

Message par mariazinoune » jeu. 05 janvier 2012, 15:14

Merci pour la somme de travail effectuée et le partage

Frédéric Doucet

Message par Frédéric Doucet » jeu. 16 février 2012, 22:13

Merci beaucoup pour ce superbe travail et son partage
Cordialement
A.Picado 54

jwilem

Message par jwilem » dim. 26 février 2012, 16:37

Merci pour tout ce travail. Partitions précises et recueils d'une richesse incroyable. Et maintenant, il ne reste plus qu'à se mettre au boulot. Bien amicalement.

Henri

Message par Henri » mar. 01 mai 2012, 23:09

Mes plus vifs remerciements pour ce remarquable travail qe vous avez la générosité de partager. Bien amicalement.

Henri

Message par Henri » sam. 05 mai 2012, 17:59

J' aurais dû relire mon message, cela m' aurait évité d' oublier le u de que.

Moncef Abdou

Message par Moncef Abdou » jeu. 10 mai 2012, 16:54

merci mr Jean François pour cet effort dans le but d aider les gens a jouer de la guitarre de la maniere la plus parfaite ...j essaye encore d avoir cette chance de telecharger toutes les partitions ..merci encore une fois

Remi Delag

Message par Remi Delag » mer. 20 juin 2012, 09:59

Moncef Abdou a écrit :merci mr Jean François pour cet effort dans le but d aider les gens a jouer de la guitarre de la maniere la plus parfaite ...j essaye encore d avoir cette chance de telecharger toutes les partitions ..merci encore une fois
Oui merci. J'essaye moi aussi :D

luigi28

Message par luigi28 » mar. 25 septembre 2012, 21:46

Bonsoir, je suis agréablement surpris de trouver (enfin) un site de qualité pour la guitare classique et en français!
Merci pour votre générosité. Les informations disponible sur la technique me sont très utile, encore merci.

declair

Message par declair » mer. 14 novembre 2012, 10:56

s'il vous plait j'ai travaillé soigneusement le groupe 010, je voudrais à présent passer au groupe 020

Lusitano

Message par Lusitano » ven. 14 décembre 2012, 14:59

Merci pour ce superbe travail, j ai d ailleurs joué quelques morceaux des 3 premiers niveaux dont Nesta rua - D03 que j adore. Pouvez-vous me donner accès au niveau suivant ? J ai fait la demande il y a quelques jours.

D'avance merci :-)

alain riffault

Message par alain riffault » mar. 18 décembre 2012, 23:27

merci pour ce travail magnifique

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mer. 19 décembre 2012, 00:21

Lusitano a écrit :Merci pour ce superbe travail, j ai d ailleurs joué quelques morceaux des 3 premiers niveaux dont Nesta rua - D03 que j adore. Pouvez-vous me donner accès au niveau suivant ? J ai fait la demande il y a quelques jours.

Pour être dans le groupe 020, il faut avoir posté 20 messages.
Il n'en manque que 4 ! :okok:

Lusitano

Message par Lusitano » mer. 19 décembre 2012, 12:39

Merci pour l'info :-)

chronic

Message par chronic » lun. 31 décembre 2012, 19:31

Elisabeth Calvet a écrit :
Lusitano a écrit :Merci pour ce superbe travail, j ai d ailleurs joué quelques morceaux des 3 premiers niveaux dont Nesta rua - D03 que j adore. Pouvez-vous me donner accès au niveau suivant ? J ai fait la demande il y a quelques jours.

Moi, il m'en reste 10 :D

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de forcer les gens à avoir poster 20 messages avant de pouvoir profiter de ces livres :( En effet, j'ai télécharger les lives D01, D02 et D03 mais ils sont beaucoup trop simple pour moi étant donné que j'ai déjà fait 4 ans à l'académie de musique ;) De plus certains, vont peut-être poster à tout va pour accéder au fameux groupe 020 !

Loin de vouloir remettre en cause le fonctionnement de ce forum, je tiens seulement à faire remarquer que ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de pousser les gens à y participer.

Je remercie tout de même tous ceux qui rendent ce forum possible et leur souhaite une très heureuse année 2013 musical :)

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » lun. 31 décembre 2012, 21:32

10 messages, ce n'est vraiment rien en rapport avec les ressources que ce forum propose.. et comme le forum est basé sur la participation...
Il y a tant de gens dans ce monde qui veulent profiter sans rien donner. Ici on donne un peu et on profite beaucoup ! c'est tout ce que je vous souhaite pour 2013 !
chronic a écrit :
Elisabeth Calvet a écrit :

Moi, il m'en reste 10 :D

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de forcer les gens à avoir poster 20 messages avant de pouvoir profiter de ces livres :( En effet, j'ai télécharger les lives D01, D02 et D03 mais ils sont beaucoup trop simple pour moi étant donné que j'ai déjà fait 4 ans à l'académie de musique ;) De plus certains, vont peut-être poster à tout va pour accéder au fameux groupe 020 !

Loin de vouloir remettre en cause le fonctionnement de ce forum, je tiens seulement à faire remarquer que ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de pousser les gens à y participer.

Je remercie tout de même tous ceux qui rendent ce forum possible et leur souhaite une très heureuse année 2013 musical :)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Revenir vers « Partitions pour guitare classique - D04, D05, D06 »