[PDF] Partitions pour guitare classique - D04, D05, D06

Contient les partitions pour guitare classique publiées par Jean-François Delcamp pour les niveaux D04 à D06.
Règles du forum
Après avoir publié 20 messages sur le forum, inscrivez vous au groupe "020" pour obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
martingouin

Re: [PDF] Partitions pour guitare classique - D04, D05, D06

Message par martingouin » mar. 09 février 2016, 19:11

Dans mon cas, je parviens difficilement a lire ce genre de notes ( solfege ) mais je laisserai le soin de transformer ces solfèges en tablatures par des compétents dont je ne suis pas . Mais 1000 fois merci pour ces fichiers.

cd29

Message par cd29 » sam. 13 août 2016, 15:56

Waouh j ai téléchargé le vol 3 et 4, avec des morceaux parfois déjà étudié comme je passe en deuxième cycle. Je suis ravie de vos doigtés de partitions,qui n étaient pas forcément ce que j utilisais mais les votres sont effectivement plus évident !
Et deuxième chose, le fait d avoir encadré les passages à travailler c est génial! Ça m aide beaucoup,même les jours ou je n ai pas beaucoup de temps je fais comme vous dites, et puis effectivement ça rentre mieux! Je vais donc dorénavant faire plus souvent moins longtemps !
Par contre à ma grande surprise je n avais jamais observé ce signe pour arrêter une note de basse,et du coup je n ai jamais pris l habitude de stopper la résonnance et j ai bien du mal maintenant!
Merci pour tout en tout cas!

Baboulive01

Message par Baboulive01 » dim. 28 août 2016, 14:48

Merci beaucoup pour toutes ces partitions, c'est vraiment très gentils de votre part !

MERCEDES

Message par MERCEDES » sam. 26 novembre 2016, 20:09

Bonjour,
Comment est-il possible de déterminer son niveau et de consulter le contenu de chaque cours ?
[
:?:

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » dim. 27 novembre 2016, 01:41

MERCEDES a écrit :Bonjour,
Comment est-il possible de déterminer son niveau et de consulter le contenu de chaque cours ?
[
:?:
Une fois vos deux premiers messages approuvés par les modérateurs, vous aurez le droit de télécharger des milliers de partitions, MP3 et vidéos, et vous aurez la possibilité de suivre gratuitement des cours de guitare validés par un examen de fin d'année. Il est demandé aux utilisateurs de respecter les règles et modalités de participation au forum.

Au bout de 20 messages, inscrivez-vous dans le groupe 020 ( voir dans le panneau de l' utilisateur) et vous pourrez télécharger tous les autres niveaux.

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

MERCEDES

Message par MERCEDES » lun. 28 novembre 2016, 16:29

:okok: Merci Isabelle!

jeronome

Message par jeronome » lun. 06 mars 2017, 15:17

Bonjour,
Je dois être handicapé de la souris, car je n'arrive pas trouver les mp3. J'ai bien accès à l'index des pièces sur le site mentionné plus haut, mais ne trouve pas de lien pour la musique. Et sur le canal youtube https://www.youtube.com/user/JeanFrancoisDelcamp, je ne trouve pas les pièces correspondantes à la liste. Euh... quelqu'un peut-il m'aider?

pick qwick

Message par pick qwick » mer. 15 mars 2017, 23:25

Bonsoir jeronome ,

Mr Delcamp a fait une compilation de toutes les oeuvres enregistrées ( en Mp3 ou en vidéo ) par les membres des forums français , anglais , italien et espagnol ( plus de 9000 titres à ce jour ) .

Les oeuvres sont classées par ordre alphabétique , de A à B , de C à G, etc ...
Chaque oeuvre est nommée comme suit : NOM du compositeur , TITRE du morceau , NIVEAU ( ex : DO1) , PSEUDO du forumiste qui interprète , FORUM suivi d'un chiffre ( anglais : en , français : fr , italien : it et espagnol : es )

Méthode : tu cherches un titre dans la liste alphabétique et tu retiens le forum chiffré en bout de ligne. Ce forum chiffré ( par exemple fr 165 ) est repris en haut de la page en minuscule souligné en vert , il suffit de cliquer dessus et cela te renvoie à la page du forum où tu pourras voir ou entendre l'oeuvre et lire les fils de discussion relatifs.
Exemple :fr 165 renvoie à toutes les oeuvres de Bach

Le lien pour accéder à cette compilation :
http://www.delcamp.net/infos/catalogue/ ... o_a_b.html

Bonne recherche
" Mieux vaut guitare que jamais "

pick qwick

Message par pick qwick » jeu. 27 avril 2017, 09:37

jeronome a écrit : Euh... quelqu'un peut-il m'aider?
Bon , ben ..............

Abonné absent ... pas de réponse non plus au message privé ...

Attitude connue , hélas , dans le monde virtuel comme dans le monde réel , mais toujours aussi déconcertante ...
" Mieux vaut guitare que jamais "

Joan

Message par Joan » dim. 07 mai 2017, 16:53

:desole:

jeronome

Message par jeronome » mar. 16 mai 2017, 09:42

Hello Pick Qwick,

Effectivement, j'étais absent depuis quelques temps!

Merci pour les explications, tout est clair :)

Revenir vers « Partitions pour guitare classique - D04, D05, D06 »