2016-08-06 Emmanuel Rossfelder-Les Angles(30)

Une fois la date passé, les annonces de concert, festival ou stage sont transférées dans ces archives. Ce forum est en lecture seule.
Jacques Benchimol

2016-08-06 Emmanuel Rossfelder-Les Angles(30)

Message par Jacques Benchimol » ven. 29 juillet 2016, 19:37

Bonjour à tous,
Voici une annonce que j'ai trouvée dans le journal local et qui peut vous intéresser:
Emmanuel Rossfelder,
guitariste, samedi 6 août, jardin de
l’église à 21 h. Entrée libre
(participation au panier).

Jacques
Je mets ensemble les notes qui s'aiment. (Mozart)

lucguitare51

Re: 2016-08-06 Emmanuel Rossfelder-Les Angles(30)

Message par lucguitare51 » sam. 30 juillet 2016, 19:24

Bonjour
Merci beaucoup de l'info
Je vais voir si je peux m'y rendre
Luc
Guitare Pappalardo S2 de 2015

lucguitare51

Re: 2016-08-06 Emmanuel Rossfelder-Les Angles(30)

Message par lucguitare51 » mar. 09 août 2016, 11:02

Bonjour
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre (samedi annoncé noir sur l'autoroute A9), mais j'avais déjà assisté à un concert d' Emmanuel Rossfelder au festival de musique du Vigan (Gard) en juillet 2015
Par contre dimanche soir (07 aout) je me suis rendu à Villeneuve les Maguelone (Hérault) pour assister à un concert donné dans le cadre du festival des abbayes. Ce concert regroupait plusieurs solistes (soprano, trompette, violon et guitare ) accompagnés par l'orchestre de chambre Occitania. Pour la partie guitare c'est Philippe Mouratoglou qui était à l'honneur en interprétant le Concerto de Vivaldi.
J'ai également prévu d'aller réécouter Médéric Tabart (flamenco et classique ) au récital qui sera donné le 26 aout dans l'église de Mèze (Hérault)
L'été est l'occasion d'assister à quelques récitals à l'occasion des nombreux festivals de musique et si la guitare classique reste un peu confidentielle par rapport aux autres instruments ou genre de musique, en cherchant bien on arrive à dénicher "la perle rare"
Guitare Pappalardo S2 de 2015

Revenir vers « Archives des annonces de concerts »