Traduction française de l’œuvre de J. S. Sagreras

Dans ce forum International, les membres peuvent contribuer à des projets internationaux, les discussions peuvent s'établir en plusieurs langues.
Jean-François Delcamp
Administrateur

Traduction française de l’œuvre de J. S. Sagreras

Message par Jean-François Delcamp » ven. 09 mars 2012, 13:26

Bonjour à tous,
l’œuvre de Julio Salvador Sagreras (1879-1942) tombe dans le domaine public le 1 janvier 2013. C’est bientôt.

Un projet d’édition de l’œuvre de Sagreras est ouvert à toutes les bonnes volontés de l'ensemble des forums du site.

Cette discussion a donné lieu à la création d’un forum privé «Julio Salvador Sagreras» sur le forum anglophone : http://www.classicalguitardelcamp.com/v ... .php?f=123. Ce forum privé «Julio Salvador Sagreras» permet aux contributeurs utilisant le logiciel "Finale" de travailler à la réalisation de l’intégrale des compositions de Julio Salvador Sagreras.

Le projet implique des copistes, des traducteurs, et aussi des documentalistes qui cherchent et rassemblent les documents comme les photographies et les facsimile. Nous espérons publier nos travaux (partitions, biographies, facsimile, photos) à partir du 1er janvier 2013.

Je vous invite à vous joindre à nous pour établir l'édition française de ce projet international. Si vous êtes intéressés, dites-le en réponse à ce message ou bien envoyez moi un message privé.

Cordialement,
Jean-François Delcamp
:( + ♫ = :)

Jean-François Delcamp
Administrateur

Re: Élaboration de l'édition de l’œuvre de J. S. Sagreras

Message par Jean-François Delcamp » dim. 07 avril 2013, 09:00

Bonjour à tous,
:aide: :aide: :aide:
nous sommes à la recherche d'un traducteur parlant français et espagnol pour terminer la publication des Leçons de Sagreras.
La version originale de Sagreras a été publiée en espagnol.
Nous avons déjà publié les Leçons 1 et 2, les suivantes sont prêtes mais nous sommes bloqués pour leur publication, faute de traduction française.

Merci de nous aider si vous en avez le temps.

Jean-François
:( + ♫ = :)

Jean Aragon
Elève des cours en ligne

Re: Traduction française de l’œuvre de J. S. Sagreras

Message par Jean Aragon » mer. 24 avril 2013, 08:36

Bonjour
J'ai vu ce message par hasard et comme j'avais travaillé en décembre sur Sagreras... etc.

Edit : Je viens de me rendre compte que le vol 3 est déjà publié. J'arrive après la bataille :roll:
Alors j'efface le message.
C'était quand même une révision qui maintient mes neurones actifs :D
Jean A

Revenir vers « International »