Respect de la charte des cours en ligne

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Hervé Gobert

Re: Respect de la charte des cours en ligne

Messagepar Hervé Gobert » dim. 12 avril 2015, 22:03

Bonjour à tous,
Comme annoncé, une année pratiquement blanche pour moi sur le forum. Je travaille tout de même assez régulièrement à conserver le niveau si difficilement acquis au cours de 3 dernières années. je félicite tous les participants des cours en ligne pour leur travail et les beaux résultats qu'ils obtiennent. Une mention particulière aux collègues du D04, je suis épaté par leurs contributions :casque: j'espère rejoindre la classe à la rentrée prochaine en bonne compagnie avec le cru D03 qui me semble très motivé.
Je profite de mon passage pour féliciter Ariane pour son investissement sur le forum et sa promotion à la fonction de modératrice :okok:
Bonne continuation à tous.
Castellucia G8
Vowinkel 2A

Benoît Horny
Elève des cours en ligne

Messagepar Benoît Horny » dim. 12 avril 2015, 22:43

Hervé Gobert a écrit :Comme annoncé, une année pratiquement blanche pour moi sur le forum. Je travaille tout de même assez régulièrement à conserver le niveau si difficilement acquis au cours de 3 dernières années.

Je profite de mon passage pour féliciter Ariane pour son investissement sur le forum et sa promotion à la fonction de modératrice :okok:

Merci de ta visite Hervé, je pense que je ferai comme toi à un moment, car j'ai du mal à tout mener de front, donc une petite pause peut soulager...
Bravo Ariane pour cette promotion que j'ignorais, il est vrai que je ne suis que tardivement sur le forum ou rapidement entre l'heure...

Benw@ :bye:
Un travail acharné vient à bout de tout ("Labor omnia vincit improbus" Virgile, les Géorgiques)
D03

Stéphane Poibeau

Messagepar Stéphane Poibeau » dim. 19 avril 2015, 11:32

Bonjour Hervé,
Content d'avoir de tes nouvelles !
Le D04 n'est pas simple : je suis personnellement un peu en retard. Il faut que je termine la leçon 7 (c'est quasi fait, mais l'espanoleta me pose des difficultés), ce qui me permettra de m'inscrire pour l'examen de fin d'année. En tout cas les pièces sont très belles (ou, tout au moins, très à mon gout !)
J'espère pouvoir publier les pièces de la leçon 8 avant l'annonce du morceau d'examen... car après je me concentrerai sur le morceau de l'examen.
Si tu fréquentes le D04 l'année prochaine, j'y ferai un tour de temps en temps de façon à reprendre telle ou telle pièce.
Bonne continuation !

Sylvie Caroline

Messagepar Sylvie Caroline » jeu. 23 avril 2015, 19:08

:desole: Rebonjour je me suis déconnectée du forum après simple vérification mon nom apparait toujours :chaud:
Amicalement :bye:

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Messagepar Bernard Corneloup » jeu. 23 avril 2015, 19:24

Sylvie Caroline a écrit ::desole: Rebonjour je me suis déconnectée du forum après simple vérification mon nom apparait toujours :chaud:

Bonjour Sylvie Caroline,
Tu veux dire après t'être déconnectée et reconnectée en mode anonyme?
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Sylvie Caroline

Messagepar Sylvie Caroline » jeu. 23 avril 2015, 19:36

Bernard Corneloup a écrit :
Sylvie Caroline a écrit ::desole: Rebonjour je me suis déconnectée du forum après simple vérification mon nom apparait toujours :chaud:

Bonjour Sylvie Caroline,
Tu veux dire après t'être déconnectée et reconnectée en mode anonyme?

Bonsoir Bernard
Oui je suis toujours connectée sous mon pseudo j'ai réitérée et c'est identique !
Pouvez vous faire quelque chose ?
Grand merci
Cordialement :bye:

Sylvie Caroline

Messagepar Sylvie Caroline » jeu. 23 avril 2015, 19:41

Le pseudo est toujours là :(

Rachid Merabet
Modérateur

Messagepar Rachid Merabet » jeu. 23 avril 2015, 19:56

Sylvie Caroline a écrit :Oui je suis toujours connectée sous mon pseudo j'ai réitérée et c'est identique !
Pouvez vous faire quelque chose ?

Je ne comprends pas très bien, tu parles de pseudo mais ton inscription en tant qu' élève affiche ton nom et prénom, c' est normal! à moins que tu ais fais une demande pour prendre un pseudo et dans ce cas, il faut que tu attendes que Jean François la valide et tant que ce n' est pas fait , rien d' anormal :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Sylvie Caroline

Messagepar Sylvie Caroline » jeu. 23 avril 2015, 20:06

Bonsoir Rachid et Merci

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Messagepar Bernard Corneloup » jeu. 23 avril 2015, 22:05

Je dois dire que je n'ai toujours pas bien compris.
Pourrais-tu expliquer exactement ce qui en est de ta situation, et ce que tu trouves anormal? Tu es inscrites sous deux noms?
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Rachid Merabet
Modérateur

Messagepar Rachid Merabet » jeu. 23 avril 2015, 22:26

Je te rassures Bernard, j' ai moi aussi toujours rien compris :lol:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Revenir vers « Anciens cours de guitare classique »