D04 Cours de guitare classique 02

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Francis Haurat
Elève des cours en ligne

Re: D04 Cours de guitare classique 02

Message par Francis Haurat » dim. 22 novembre 2015, 17:39

Sandrine Wenker a écrit : Par contre je ne suis pas très satisfaire au niveau du ressenti musical car ce n'est pas un morceau que j'ai vraiment réussi à m'approprier. Voilà, voilà ce que j'ai pu en faire, pas vraiment satisfaite sur ce coup :roll:
:bravo: Sandrine ! La technique est bonne et franchement je le trouve pas mal ton morceau ! Il manque sans doute un peu d"allant", mais il y a tellement de bonnes choses que le stress dissipé, l'expression prendra naturellement le dessus si tu décides de le maintenir au chaud dans ton répertoire ...
Encore bravo !

Amicalement, :discussion:
Francis H. - D04
José Ramirez 4NE 029
Zoom H4n

Gilbert Pépin

Message par Gilbert Pépin » dim. 22 novembre 2015, 18:55

Sandrine : :bravo:
Certes on sent des petits ralentissements là où sont situées les difficultés, et un tempo un petit peu plus rapide serait plus adapté, mais le résultat est déjà très bon ! De mon coté également je n'ai pas réussi à jouer dans le tempo que je souhaitais, mais je me dis que nous avons tout le temps de revenir sur cette jolie pièce, pour l'améliorer à mesure de nos progrès ...
Gilbert
Guitare Paulino Bernabé, modèle Antonio Lopez n°1

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » dim. 22 novembre 2015, 19:17

Je suis également d' accord pour les petits ralentissements soulignés, mais j' ai aimé ta prestation tout en douceur et très juste. J' attends avec impatience de t' écouter sur une pièce que tu te seras appropriée :lol: Bravo Sandrine
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Sandrine Wenker

Message par Sandrine Wenker » mar. 24 novembre 2015, 19:56

Merci merci pour vos encouragements!

C'est vrai que je manque d'assurance sur cette piece et je remarque que de travailler 3-4 morceaux toutes les 3 semaines ne me permet pas d'approfondir les passages comme je le souhaite. Et en plus je prends du retard, houlalala :?
Par contre, ca permet d'enrichir nos connaissances, la lecture à vue et le répertoire.
Sans parler que l'on partage ensemble les même difficultés :chaud: Ca motive :okok:
Élève cours en ligne D04

Masaru Kohno, professionnal-R, 1994
Ramirez, 2E, 2004

Etienne Schramm
Elève des cours en ligne

Message par Etienne Schramm » jeu. 05 mai 2016, 21:58

Bonjour

Grâce à nos bien-aimés modérateurs, j'ai pu voir que je n'avais pas posté d'impro pour ce cours. C'est désormais chose faite.

Étienne