Information sur les examens 2016

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Charles Rabeson
Elève des cours en ligne

Re: Information sur les examens 2016

Message par Charles Rabeson » jeu. 19 mai 2016, 06:47

Oui, Rachid. Un grand merci à toi pour ta disponibilité sans égal et pour tes précieux conseils. Merci aussi à toute l'équipe du forum
Élève en D03

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 19 mai 2016, 10:27

Merci à toi Charles et félicitation pour ton travail sérieux qui a bien payé :wink: Bonne continuation :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 23 mai 2016, 11:03

Désolé pour l'examen de cette année , et pour mon peu de participation en général . Je n'y trouvais plus tellement d'utilité ( ni dans ce que je pouvais donner , ni dans ce que je pouvais recevoir ) .
Je vais me réorienter sur l'espace principal du site , pour mes publications , en espérant pouvoir fonctionner un peu comme sur les cours ( encouragements , conseils , ect .. )

Merci à Gab et Rachid ;) , et aux autres élèves, ces deux années en D4 / D5 m'auront fait beaucoup de bien .
" Euh " ( Ionesco )

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 23 mai 2016, 11:24

Mickael Begot a écrit :Désolé pour l'examen de cette année , et pour mon peu de participation en général . Je n'y trouvais plus tellement d'utilité ( ni dans ce que je pouvais donner , ni dans ce que je pouvais recevoir ) .
Je comprends Mickael, d' autant plus que la participation générale sur ce DO5 n' a pas été des plus active cette année mais encore une fois, le travail des pièces prends du temps , il n' y a aucun doute et je pourrais m' en rendre compte dés septembre, mais je reste persuadé qu' une discussion sur les pièces qu' on travaille doit pouvoir être un bon prétexte pour rendre plus vivante une classe et rendre les cours plus attrayants. :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Marc Sérazin

Message par Marc Sérazin » lun. 23 mai 2016, 11:44

Mickael Begot a écrit :Désolé pour l'examen de cette année , et pour mon peu de participation en général . Je n'y trouvais plus tellement d'utilité ( ni dans ce que je pouvais donner , ni dans ce que je pouvais recevoir ) .
Je vais me réorienter sur l'espace principal du site , pour mes publications , en espérant pouvoir fonctionner un peu comme sur les cours ( encouragements , conseils , ect .. )

Merci à Gab et Rachid ;) , et aux autres élèves, ces deux années en D4 / D5 m'auront fait beaucoup de bien .
Personnellement tes interventions ont marqué un tournant dans ma progression et je te remercie chaleureusement ... :okok: :bravo:
élève D06
Antonio Picado mod:49 2005

Gabriel-Guégan

Message par Gabriel-Guégan » lun. 23 mai 2016, 16:16

Aux plaisirs de t'écouter sur le forum général :casque: :bye:

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 23 mai 2016, 16:26

Gabriel-Guégan a écrit :Aux plaisirs de t'écouter sur le forum général
+ 1 et dans les musiques d' ensemble virtuels :wink:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Daniel Rosano

Message par Daniel Rosano » lun. 23 mai 2016, 16:55

Au plaisir de continuer à t'écouter et te lire :merci:
Elève en D05 (et oui ! :-))

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 23 mai 2016, 20:41

Je comprends Mickael, d' autant plus que la participation générale sur ce DO5 n' a pas été des plus active cette année mais encore une fois, le travail des pièces prends du temps , il n' y a aucun doute et je pourrais m' en rendre compte dés septembre, mais je reste persuadé qu' une discussion sur les pièces qu' on travaille doit pouvoir être un bon prétexte pour rendre plus vivante une classe et rendre les cours plus attrayants.
Tu as raison , et je te félicite pour tes conseils , personnalisés et détaillés , avec des renvois fort à propos sur tous les excercices et conseils de JF lui même .

J'essaierai de m'investir un peu comme auditeur et " conseiller " dans le cours l'année prochaine .

Bonne chance pour l'exam

Merci pour ton retour Marc , et à plus la compagnie

:bye:
" Euh " ( Ionesco )

Nath

Message par Nath » lun. 23 mai 2016, 22:08

Michael, je te comprends trop bien. Je viendrai t'écouter, et éventuellement conseiller, si je m'en sens les capacités, sur le forum général :okok:
Benoit Zeidler concert Mod 3/2015 640mm
Amalio Burguet Noguera épicéa
Zoom H4n
Vidéo iphone

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » jeu. 26 mai 2016, 07:40

Les résultats des élèves D02 sont ici, frais du jour !

Et pour les D05, c' est

Bravo à tous les candidats. :delcamp_ cool:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » jeu. 26 mai 2016, 08:34

Bravo à tous ceux qui sont allés au bout de cette année. :okok:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Daniel Rosano

Message par Daniel Rosano » jeu. 26 mai 2016, 14:21

Bravo à tout les élèves :bravo:
et un grand merci a notre professeur Isabelle aux conseils toujours avisés :merci: ,
nos modérateurs Rachid, Gabriel, Bernard et Pierre pour votre présence toujours bienveillante :merci:
et bien sur notre administrateur en chef Jean-François sans qui les cours n'auraient pas pu avoir lieu.
:merci:
Elève en D05 (et oui ! :-))

Jean-Michel Bongiraud

Message par Jean-Michel Bongiraud » jeu. 26 mai 2016, 15:24

Bravo Daniel pour ta persévérance et ton assiduité tu mérites largement ta mention bien !!
et bravo aussi à Nicolas et Marc pour leur belle mention !
tout cela aurait mérité un verre de Macvin à boire ensemble aussi je le boirai en pesant à vouset à celles et ceux qui nous aident tout au loong de l'année, Isabelle, Rachid, Gabriel... et JF Delcamp bien évidemment !
cordialement
jean-michel

Marc Deneyer
Elève des cours en ligne

Message par Marc Deneyer » jeu. 26 mai 2016, 16:46

Bravo à toutes et tous.

Bravo à Daniel. :bravo: Cela valait tout de même le coup de passer l'examen ! Belle régularité Daniel. C'est absolument sûr que ça paiera au fil du temps. J'espère bien te retrouver l'an prochain.

Bravo à Nicolas belle mention. :bravo: Au plaisir de te retrouver aussi l'an prochain. J'espère que j'aurai encore le temps de suivre les cours...

Merci à tous ceux qui nous ont écouté et aidé durant toute cette année en tous cas Rachid, Isabelle et Gabriel et puis à tous les autres camarades qui nous ont encouragés par leur retours et leurs remarques constructives.

Enfin merci à Jean François pour avoir mis ce site et tous ces programmes sur pieds et qui j'espère récidivera quelques années encore...

À bientôt
Marc
D04
Guitare Concert Thomas Dauge

Revenir à « Anciens cours de guitare classique »