Support de guitare pour cuisse 'gauche'

Dans ce forum, vos citations audio au format WMA, d'une durée maximale de 30 secondes, sont autorisées.
jcrojas

Re: Support de guitare pour cuisse 'gauche'

Message par jcrojas » mer. 06 décembre 2017, 17:27

Je viens d'acheter un Gitano, ça a l'air pas mal, mais il faut s'en habituer ... donc je vous dirai dans quelques semaines
Concernant le Barnett (à ne pas confondre avec le Murata), l'histoire des aimants me gène un peu, surtout si l'on doit en mettre aussi à l'intérieur de la caisse: cela doit perturber d'une manière ou une autre le son de l'instrument ... donc méfiance absolue (à mon très humble avis, IMHO pour les anglophones)
JC
Dernière modification par jcrojas le mer. 06 décembre 2017, 17:33, modifié 1 fois.

jcrojas

Message par jcrojas » mer. 06 décembre 2017, 17:32

Pierre Bernon d'Ambrosio a écrit :
mer. 06 décembre 2017, 11:14
Sur ma guitare, j'ai fait installé à mon luthier une petite protection plastique à l'endroit même où je colle mon gitano. Très discret et pratique.
Normalement, le Gitano est vendu avec la petite protection plastique
JC

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » mer. 06 décembre 2017, 18:45

jcrojas a écrit :
mer. 06 décembre 2017, 17:27
Je viens d'acheter un Gitano, ça a l'air pas mal, mais il faut s'en habituer ... donc je vous dirai dans quelques semaines
Concernant le Barnett (à ne pas confondre avec le Murata), l'histoire des aimants me gène un peu, surtout si l'on doit en mettre aussi à l'intérieur de la caisse: cela doit perturber d'une manière ou une autre le son de l'instrument ... donc méfiance absolue (à mon très humble avis, IMHO pour les anglophones)
JC
Et moi qui trouvais bien ce Barnett, juste un peu cher ! :P Je pensais même bricoler un Barnett à moindre coût en adaptant des aimants d'aquarium (pour nettoyer les vitres, il y en a de très puissants) sur mon Gitano. :shock:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir à « Technique de la guitare classique »