Espala C-14

Règles du forum
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.
sachabaptista

Espala C-14

Message par sachabaptista » ven. 24 juin 2016, 00:56

Bonjour,

Un ami m'a prêté son Espala C-14 depuis des années; c'est une guitare que j'aime beaucoup, je la trouve très agréable à jouer. Maintenant, il souhaite me la vendre, cependant, je ne pourrais pas dire quelle valeur elle a.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix de cette guitare? Ou saurait où je pourrais trouver cette information?

Merci d'avance.

Sacha Baptista

Pierre Meurisse
Modérateur

Re: Espala C-14

Message par Pierre Meurisse » ven. 24 juin 2016, 05:45

Bonjour Sacha.

Attention aux
Règles du forum
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Voir le bandeau ci-dessus.

Je pense par contre qu'on pourra t'indiquer des pistes te permettant de te renseigner.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

sachabaptista

Message par sachabaptista » ven. 24 juin 2016, 14:07

Bonjour,

Oui, j'ai effectivement vu cet avertissemen... Cependant, je ne sais pas où poser ma question.. Toute aide est la bienvenue.

Pascal Lepage

Message par Pascal Lepage » ven. 24 juin 2016, 18:46

Si tu as un luthier ou un magasin de guitare près de chez toi, tu peux leur amener et ils sauront te dire la valeur approximative de cette guitare je pense. ;)
Guitare Penaud - Modèle Concert Epicéa
" Lorsque je récite un poème, ce n'est pas pour être applaudi mais pour sentir des corps d'hommes et de femmes, je dis des corps, trembler et virer à l'unisson du mien" A. Artaud

Revenir vers « Conseils pour l'achat d'une guitare »