Paulino Bernabe Concierto

Règles du forum
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.
pilouface

Re: Paulino Bernabe Concierto

Message par pilouface » sam. 29 avril 2017, 11:32

Merci de l'info, mais je me suis mal exprimé...budget à 5000 avec éventuellement un petit dérapage...
Oui, Jean-Marc DB, si j'ai bien compris c'est une forme de coopérative, mais il vend aussi des occcasions
Kantare I 500 C

MrBrightside

Message par MrBrightside » mer. 21 juin 2017, 15:46

Bonjour Pilouface,

Pour ce budget tu peux également contacter le luthier Olivier Pozzo. Il a récemment fait des guitares pour deux très bons guitaristes Français, Laurent Blanquart et Jonathan Lemarquand.

Une vidéo pour te faire une idée de son travail sur YT : Olivier Pozzo Laurent Blanquart Feuilles Mortes (il y en a pleins d'autres en mettant le nom du luthier)

Personnellement je suis super content de la guitare qu'il m'a réalisé ! Une très grande projection, clarté et réactivité sous les doigts, avec une rondeur caractéristique toujours présente sur ses guitares. (On l'entend bien sûr la vidéo je trouve)
Dernière édition par Isabelle Frizac le mer. 21 juin 2017, 17:48, édité 1 fois.
Raison : pas de lien vers des oeuvres non libres de droit .
Olivier Pozzo - Epicéa et Palissandre de Madagascar

milsabords

Message par milsabords » jeu. 22 juin 2017, 02:37

moi je prendrais une occase , même avec un tel budget . ce serait plutôt une lester devoe d'ailleurs , ou quelque chose du genre , mais bon , chacun ses gouts .

par contre je vous suggere de regarder et d'entendre la paulino bernabé flamenca negra de 2006 que joue antonio rey sur la Rondeña 'sur youtube'. elle est top dans le genre . et on peut jouer du classique dessus aussi bien entendu , ce sont des guitares tres polyvalentes .
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

Revenir vers « Conseils pour l'achat d'une guitare »