Jakarta

Règles du forum
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.
OctaveDupuis

Jakarta

Message par OctaveDupuis » jeu. 17 août 2017, 16:13

Bonjour,
Je fais de la guitare depuis 8 ans, et pendant l'achat l'année dernière d'une guitare Yamaha, j'ai remarqué qu'elle était "made in Indonesia". Et justement, je vais partir à la fin de l'été en Indonésie, à Jakarta et je voulais savoir si il y a un intérêt à acheter une guitare là bas (peut être en sorti d'usine ou je ne sais pas).

Si jamais vous avez une idée à ce sujet, merci de m'éclairer :bye:

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Jakarta

Message par Isabelle Frizac » jeu. 17 août 2017, 16:16

Une guitare sous garantie, bien sûr...et en cas de souci, tu fais comment pour la rapporter à Jakarta?
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

OctaveDupuis

Message par OctaveDupuis » jeu. 17 août 2017, 16:21

Je n'y avait pas trop pensé, mais n'ayant pas eut de problème auparavant je serai près a prendre le risque

OctaveDupuis

Message par OctaveDupuis » jeu. 17 août 2017, 16:29

En achetant à l'étranger j'accepte le fait que je ne pourrait pas compter sur la garantie

Stephanie Leconte

Message par Stephanie Leconte » jeu. 17 août 2017, 16:35

Pense qu'à la douane tu devras la déclarer, et donc payer des taxes dessus. Du coup je ne sais pas si c'est si intéressant que ca...
Guitare JL Joie, Aldeca épicéa

OctaveDupuis

Message par OctaveDupuis » jeu. 17 août 2017, 21:20

Non pas besoin, je la prend en bagage à main, du coup pas de taxe en plus

nabusco

Message par nabusco » jeu. 17 août 2017, 23:59

hello,