Walter Gerwig - J. S. Bach - Prélude BWV 995 [H]

Il s'agit d'enregistrements tombés dans le domaine public, c'est à dire qu'ils ont été publiés il y a plus de 50 ans.
Règles du forum
Il s'agit d'enregistrements tombés dans le domaine public, c'est à dire qu'ils ont été publiés il y a plus de 50 ans.

Pour permettre la recherche par tri alphabétique, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
[H] Nom de l'interprète - Nom du compositeur - Titre de l’œuvre
Jean-François Delcamp
Administrateur

Walter Gerwig - J. S. Bach - Prélude BWV 995 [H]

Message par Jean-François Delcamp » sam. 13 décembre 2008, 10:05

Walter Gerwig - J. S. Bach - Prélude BWV 995

Youtube
:( + ♫ = :)

MAXMADRO

Re: [H] Walter Gerwig - J. S. Bach - Prélude BWV 995

Message par MAXMADRO » mer. 09 septembre 2009, 14:02

merci de diffuser cet enregistrement magnifique.
je débute sur le forum et j'espère faire d'autre découverte comme celle ci

Grosbug

Re: Walter Gerwig - J. S. Bach - Prélude BWV 995 [H]

Message par Grosbug » mar. 22 novembre 2011, 16:38

Superbe.

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » mar. 22 novembre 2011, 17:00

Ah Walter, je joue du luth grâce à lui... ;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

versinget

Message par versinget » sam. 10 août 2013, 16:22

Après ce superbe enregistrement datant de 1949, Walter Guerwig a également enregistré une année avant sa mort (en 1966) la version suivante, avec des ornements un peu plus recherchés (et une meilleure qualité sonore d'enregistrement)

http://www.youtube.com/watch?v=bpC2y5BJaj0

A noter que l'interprétation à la guitare de Jason Vieaux de ce Prelude et Presto (BWV 995) vaut aussi son pesant d'émotions (je n'aime pas trop celle de A. Ségovia):
http://www.youtube.com/watch?v=VXUxD-Z7w18