Question Règles Forum

Ces enregistrements, rendus publics il y a plus de 50 ans, sont maintenant passés dans le domaine public du point de vue des droits de l’interprète et des droits de l’éditeur. Les oeuvres enregistrées doivent également ne plus relever du droit d’auteur (le compositeur ayant disparu il y a plus de 70 ans).
Ces enregistrements proviennent des discothèques des membres. Seuls les membres du groupe "Discophile, enregistrement historique" peuvent publier des MP3. Quand vous publiez un MP3, indiquez les dates de prise de son ainsi que l'année et le label de première publication.
Règles du forum
Enregistrements historiques de nos discothèques
Ces enregistrements, rendus publics il y a plus de 50 ans, sont maintenant passés dans le domaine public du point de vue des droits de l’interprète et des droits de l’éditeur. Les oeuvres enregistrées doivent également ne plus relever du droit d’auteur (le compositeur ayant disparu il y a plus de 70 ans).
Ces enregistrements proviennent des discothèques des membres. Seuls les membres du groupe "Discophile, enregistrement historique" peuvent publier des MP3. Quand vous publiez un MP3, indiquez les dates de prise de son ainsi que l'année et le label de première publication.
Vip

Question Règles Forum

Message par Vip » mar. 06 décembre 2011, 14:19

Bonjour,
Je viens de découvrir cette partie du forum:
J'ai quelques enregistrements (sur vinyl encore) qui d'après moi meritent une place ici, mais je vois ci-dessus les règles
Enregistrements historiques de nos discothèques
..... Seuls les membres du groupe "Discophile, enregistrement historique" peuvent publier des MP3.
comment est-ce qu'on devient membre de ce groupe?
:?:

Jean-François Delcamp
Administrateur

Re: Question Règles Forum

Message par Jean-François Delcamp » mar. 06 décembre 2011, 14:47

demandez à Celime, c'est Celime qui pourra vous ajouter au groupe "Discophile, enregistrement historique".
Demandez-lui par message public ou par message privé, comme vous préférez.

Merci de proposer votre aide.
:( + ♫ = :)

Revenir à « Enregistrements historiques de nos discothèques »