Musiciens de la région Toulousaine

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Michel Boquel

Re: Musiciens de la région Toulousaine

Message par Michel Boquel » ven. 09 mars 2012, 11:37

je vois que ces posts sont relativement anciens, les rencontres toulousaines sont elles toujours d actualite?, si oui, suis interesse pour reNcontres, echanges flamencos classiques !!! abrazo

brubeck

Message par brubeck » lun. 19 mars 2012, 04:23

Bonjour à tous.

je m'inscrit également pour une rencontre. Je suis dans le SE Toulousain et serais interréssé par un travail en duo sur une etude de style classique moderne de niveau plutot facile.

A tres +

vaniouchka

Message par vaniouchka » sam. 31 mars 2012, 18:16

Bonjour bonjour !

Ce topic assez ancien me semble toujours fréquenté -et fréquentable-, notamment pour les bonnes adresses qu'on y déniche . Certains ont évoqué Saint-Pierre (chez Tonton ou le Sein des Saints), lieu incontournable des nuits toulousaines : je me permets moi aussi d'ajouter ma petite contribution, et ma minute de pub pour la Cave Poésie, tapie dans la rue du Taur. Les concerts et artistes qui s'y produisent sont exceptionnels, dans un cadre quasi-onirique. Le dernier en date était un concert de jazz-flamenco.

Je souhaite à tous les habitants de cette ville merveilleuse des nuits magiques, en musique !

vaniouchka

Message par vaniouchka » sam. 31 mars 2012, 18:20

Je suis aussi partante pour des duos de guitare classique : j'apprécie tous les styles, mais mon niveau est relativement moyen.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP

jpb

Message par jpb » sam. 21 avril 2012, 11:59

Bonjour a tous,

Mon nom est Jean-Philippe, je suis guitariste classique amateur de niveau typiquement intermediaire-confirmé.
J'aime jouer Bach, Villa-Lobos, et suis un grand admirateur de Andrew York et Scott Tenant, entre autre.
J'ai commence la guitare gamin, ai arrette pendant de nombreuses annees, et ai repris depuis 5 ans environ.
Mon professeur a l'epoque etait Yann Raix (en region parisienne) et plus recemment Sylvie Canno (sur Toulouse).
Je joue sur une Giambattista G8.
Je cherche quelqu'un pour jouer a plusieurs (duo ou trio ...), que ce soit des morceaux compliques
ou simples, dans la regions Toulousaine. Pas seulement Toulouse, je peux me deplacer.

Faites moi savoir s'il y a quelqu'un que ca interesse.

Chaleureusement,

Jean-Philippe.

cravo_e_canela

Message par cravo_e_canela » dim. 29 juillet 2012, 11:27

Bonjour à vous,
et surtout à Jean Philippe
je suis plutôt vers Montauban, et voudrais faire des duos (ou autre formatio plus grande...?)
je joue de la guitare classique et j'aime y mettre un petit parfum jazzy/brésilien parfois. (Baden Powell)

Judith

Message par Judith » ven. 01 février 2013, 11:47

Bonjour à tous,

Je vois que ce post date un peu, mais peut-être qu'en le réactualisant... Je suis musicienne et de la région toulousaine! Après quelques mois passés dans le Nord, je reviens au pays :)

Je suis à la recherche de "plans guitare" sur Toulouse, pour jouer avec du monde, en ensemble ou comme ça, histoire de partager un bon moment guitaristique.

Reste-t-il des guitaristes sur Toulouse? Sinon quels sont vos bonnes adresses?
Je vais aussi peut-être chercher un professeur de guitare classique, j'envisage de reprendre des cours..

Au plaisir de vous lire!

alzirana

Message par alzirana » lun. 27 mai 2013, 14:39

Bonjour,
Je suis amateur de guitare classique. Je n'ai pas un super niveau car je reprends mon instrument après une très très longue période d'abstinence. j'aimerais jouer des duo classiques faciles avec un, une (ou plusieurs) guitariste amateur.
Si cela vous tente, contactez-moi.

Revenir vers « Archives du forum »