Duo, trio ou quatuor à Marseille

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
LisaMars

Duo, trio ou quatuor à Marseille

Message par LisaMars » dim. 17 juin 2007, 14:40

Bonjour,

Je suis à la recherche de guitariste(s) vers Marseille pour monter un duo, et pourquoi pas un trio ou quatuor !
Mon objectif est avant tout de se faire plaisir, ce qui ne veut pas dire pas travailler ! :D
Je n'ai pas un haut niveau (fin de cycle 2).

Avis aux amateurs !

Merci de m'avoir lue.

LisaMars

Message par LisaMars » sam. 23 juin 2007, 19:29

Je fais remonter ce topic, histoire de monter des duos sympas pendant les vacances, pour le plaisir !

adriiien

Re: Duo, trio ou quatuor à Marseille

Message par adriiien » mer. 11 septembre 2013, 10:15

Bonjour,

Je relance un peu le sujet : je suis guitariste également, j'ai passé le CEM au conservatoire de région de Grenoble. Connaissant peu de monde ici, je suis à la recherche de guitaristes, un quatuor serait vraiment top ! Je suis basé sur Aix, mais j'aurais souvent des déplacements pour le travail à Marseille (1 ou 2 jours par semaine au moins), donc je peux être disponible là bas.

A bientôt,

Adrien

Inès

Re: Duo, trio ou quatuor à Marseille

Message par Inès » dim. 23 février 2014, 14:17

Bonjour Adrien,
Cherches-tu toujours des guitaristes ? J'habite Marseille et serait très intéressée de jouer à plusieurs.
Inès

Revenir vers « Archives du forum »