Recherche guitariste sur Namur (Belgique)

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Françoisguitare

Recherche guitariste sur Namur (Belgique)

Message par Françoisguitare » sam. 10 octobre 2009, 23:35

Bonjour,

Je recherche un guitariste duetiste sur Namur pour travailler des oeuvres de Bach (suites pour clavecin), Sor (exemple: l'encourragement), Tedesco preludes et fugues, Piazzola...

Merci,

Fançois

Laurence

Re: Recherche guitariste sur Namur (Belgique)

Message par Laurence » jeu. 20 novembre 2014, 21:32

Salut. Ton message date, mais si tu es toujours intéressé, moi je suis à Namur. J'ai jamais beaucoup joué en duo, mais pourquoi pas...

Richard

Re: Recherche guitariste sur Namur (Belgique)

Message par Richard » lun. 24 novembre 2014, 16:19

Bonjour à vous deux.
je suis aussi de Namur.
Je viens juste de commencer un cours à l'académie. Donc petit niveau.... mais grande envie de jouer avec d'autres.
Si toujours intéressé, on pourrait se rencontrer.....
Antonio Lopez n°1 - SAVAREZ Corum
Yamaha C40 - cordes : aigües : Savarez New Cristal 540CR - Tension normale // graves : Savarez Alliance Cantiga 510AR Tension normale
Guitar Fender FR-50 SB Resonator (type Dobro)

Revenir vers « Archives du forum »