Pascal_1966, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Pascal_1966

Pascal_1966, guitariste classique

Message par Pascal_1966 » dim. 18 septembre 2011, 00:28

Bonsoir,
Je me suis incrit car je prends des cours de guitare depuis 3 ans mais je n'y trouve pas mon compte car je suis intéressé par le classique et ce n'est pas ce qu'on m'enseigne. J'envisage donc de poursuivre avec la méthode proposée ici et trouver toutes les ressources dont j'ai besoin ainsi que la précieuse expérience des autres sur ce forum.

J'ai 44 ans, je suis venu à la guitare tardivement. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !
A bientôt

Cary W

Re: Pascal, apprenti guitariste

Message par Cary W » dim. 18 septembre 2011, 00:35

Bonjour Pascal...vous souhaitant beaucoup de plaisir à découvrir le forum, et la guitare classique.

Cary

lambertois

Message par lambertois » dim. 18 septembre 2011, 16:10

Bonjour Pascal,

bienvenue dans ce forum consacré à la guitare classique, je pense que vous trouverez votre bonheur ici, car il est plein de ressources.
Il n'est jamais trop tard pour commencer à apprendre, l'essentiel est de pouvoir y consacrer du temps et de se faire plaisir.

FabienSimon

Message par FabienSimon » dim. 18 septembre 2011, 21:24

Pascal_1966 a écrit :Bonsoir,
Je me suis incrit ....
Bonsoir et bienvenue, bien fait, car ici les élèves avancent à pas de géant, c'est phénoménal!
Ils sont stimulés par une motivation qui dépasse l'entendement !
A bientôt!
Fabien
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Pascal_1966

Message par Pascal_1966 » dim. 18 septembre 2011, 21:57

Merci pour toutes ces marques de sympathie !

lsoufflet3

Re: Pascal_1966, guitariste classique

Message par lsoufflet3 » sam. 07 avril 2012, 09:36

Bonjour Pascal66

Voici un petit message de solidarité du pseudo qui aurait pu être le mien si je vous avais copié: laurence1963... Je suis dans le même cas que vous, alors courage à nous deux, la persévérance paiera je l'espère!
Cordialement!

Frédéric Doucet

Message par Frédéric Doucet » sam. 07 avril 2012, 20:21

Bienvenue sur ce forum qui te fera certainement progresser rapidement !
A.Picado 54

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » sam. 07 avril 2012, 20:54

Bienvenue Laurence. :bye: N'hésite pas à poser des questions.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir à « Archives du forum »