HELIOTROPE54, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
HELIOTROPE54

HELIOTROPE54, guitariste classique

Message par HELIOTROPE54 » mer. 14 mars 2012, 21:56

Bonjour à tous ,

J'apprends la guitare depuis que je suis à la retraite . Je suis intéressé par la chanson française ( Georges Brassens ) la musique classique et brésilienne : choros , bossa nova .
Je ne connais pas très bien le solfège et me débrouille avec les tablatures . Je souhaite progresser .Qui peut m'aider ?

nic0las

Re: Bonjour à tous

Message par nic0las » jeu. 15 mars 2012, 09:10

Bonjour ! :)

Je crois qu'il y a de grands guitaristes ici qui pourront t'aider... :wink:

Petite question : le solfège ne t'intéresse pas spécialement ? Je crois qu'il pourrait t'aider beaucoup... :okok:

HELIOTROPE54

Re: Bonjour à tous

Message par HELIOTROPE54 » jeu. 15 mars 2012, 22:47

Bonjour ,

Certainement c'est un plus .

J'espère avoir quelques conseils pour le reste .
Jouant tout seul dans mon coin , j'aimerai bien trouver un partenaire ou plus , pour jouer ensemble , partager , sur Nancy .
Je lance un appel .

Revenir à « Archives du forum »