Carozen, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Carozen

Carozen, guitariste classique

Message par Carozen » lun. 19 mars 2012, 13:43

Bonjour à tous,
Je m'appelle Carole, Caro pour les intimes, et cela fait maintenant presque 1 an que je me suis mise à l'étude de la guitare. Jusqu'alors, je gratouillais et chantais sur la plage, mais rien de très poussé...
Je disais intruse parce que je suis intéressée par tous les styles, le classique bien sûr, mais pas que...j'adore le picking version Dadi et Atkins, j'aime beaucoup aussi les arrangements fingerstyle de variétés, Andy McKee, Jean-Félix Lalanne, Michel Haumont, Muriel Anderson, mais j'avoue être une inculte en matière de guitare classique.
J'apprends pour l'instant entièrement seule, mais je compte m'inscrire au conservatoire de ma ville à la rentrée prochaine, pour ainsi aborder le classique.
Je m'essaie en ce moment même à Recuerdos de la Alhambra, morceau que je trouve vraiment magnifique. Et je joue l'arrangement de Ulli Boegershausen de One Of Us, de Osborne.
Voilà où j'en suis, et j'espère vraiment apprendre plein plein de choses en écumant le forum.

Bonne musique à tous et à toutes.

Carozen :casque:

mmarques

Re: Une intruse...qui vous salue

Message par mmarques » lun. 19 mars 2012, 22:28

intruse... pas tant que ça à te lire !! ;) je ne crois pas qu'il y ait d'intrus ici, et c'est l'intérêt, il y a aussi beaucoup de débutants et de guitaristes venant de divers horizons mais nous sommes là pour la même passion envers la guitare classique c'est certain...

bienvenue :)
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

Carozen

Re: Carozen, guitariste classique

Message par Carozen » mar. 20 mars 2012, 15:34

Merci à toi,
intruse voulait simplement souligner mon engouement pour tous les styles, pas uniquement pour la guitare classique, c'était juste un petit clin d'oeil.
En tout cas, je suis ravie d'avoir découvert ce site, j'ai vraiment hâte d'apprendre et de partager.

:casque:

Mahery Haja

Re: Carozen, guitariste classique

Message par Mahery Haja » ven. 23 mars 2012, 11:32

Bienvenue sur le forum!Pour ma part, j'adore aussi le picking de Marcel Dadi et Atkin Chet. Bonn e continuation

Revenir à « Archives du forum »