lsoufflet3, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
lsoufflet3

lsoufflet3, guitariste classique

Message par lsoufflet3 » sam. 07 avril 2012, 10:10

Bonjour à tous!
Ravie de me se sentir moins seule sur cette longue route de l'apprentissage... pari audacieux peut être à mon âge, mais pourquoi pas! A plusieurs on est plus forts!
N'hésitez pas à partager vos expériences, je vous répondrai avec plaisir.
Cordialement,
laurence

Rodger Crot

Re: laurence, guitariste classique grande débutante

Message par Rodger Crot » dim. 08 avril 2012, 02:59

Bonjour Laurence,
Bienvenue, oui, ici sur le Forum tu ne te trouvera jamais seule et cela est très stimulant.
Je te souhaite de progresser en pratiquant régulièrement et de pouvoir partager tes progrès avec nous tous ici.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est l'intention, l'enthousiasme et l'action qui sont essentiels.
Je te souhaite d'excellentes Fêtes de Pâques et à bientôt je l'espère.
Bien cordialement,
Rodger

wchyme

Message par wchyme » dim. 08 avril 2012, 04:53

Ne pense pas a ton age, juste a la musique. Prends ton temps aussi, utilise ta sagesse et patience que les annees t'ont donnees. Contrairement a un 'jeune', tu avanceras avec soin et sans impatience, impertinence et irreverence pour la musique. J'espere que tu as un professeur et certainement, ici plein de guitaristes altruistes t'aideront.
Bienvenue sur le forum, et a ta place, je profiterais des cours en ligne...

:bye:

Frédéric Doucet

Message par Frédéric Doucet » dim. 08 avril 2012, 10:28

Bienvenue et il n'y à pas d'age ... l'essentiel est de prendre du plaisir en jouant .
A.Picado 54

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » dim. 08 avril 2012, 11:27

Bonjour Laurence, et bienvenue. Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour travailler. Partitions et conseils.
Pour l'âge, ne t'inquiète pas. Pour beaucoup ici tu es encore une jeunette :P
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir à « Archives du forum »