Sébastien Sifferlen, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Sébastien Sifferlen

Sébastien Sifferlen, guitariste classique

Message par Sébastien Sifferlen » mar. 10 avril 2012, 17:48

Bonjour à tous,

Je suis guitariste de jazz, notamment dans le style de Django, mais j'ai eu fait de la guitare classique, il ya maintenant pas mal d'années, pendant 5 ans. Je reprend de temps à autres quelques pieces simple, mais je souhaiterais reprendre de bonnes bases et je suis donc tomber sur ce site qui est une véritable mine d'or.

Habitant en province , je n'ai pas la possibilité de reprendre des cours avec un prof, je me lance donc pour les cours qui sont donné ici. Je ne compte pas en faire 10 heures par jour (le jazz occupe une grande place) mais souhaiterais me faire plaisir à jouer ou rejouer des pieces (j'ai un faible pour la musique baroque et la musique sud américaine).

Voilà pour la petite présentation, et à bientôt,

Seb,

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Sifseb, nouvel inscrit

Message par Bernard Corneloup » mar. 10 avril 2012, 19:37

Bienvenue Sifseb,
Il y a en effet de quoi faire par ici, autant au niveau des échanges que des partitions.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Sébastien Sifferlen

Message par Sébastien Sifferlen » mar. 17 avril 2012, 18:14

Merci pour l'acceuil, :merci:

Emmanuel Cavalier

Message par Emmanuel Cavalier » mar. 17 avril 2012, 18:54

Bienvenue.
Regarde du coté de Baden Powell qui est libre de droits.Si tu ne connais pas dejà tu vas retrouver de beaux accents jazzy avec le rythme sud americain et une technique classique.

Revenir à « Archives du forum »