cmar, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
cmar

cmar, guitariste classique

Message par cmar » mar. 01 mai 2012, 15:57

Nouveau venu sur le forum, je gratte depuis pas mal d'année mais je n'ai jamais réellement progressé... Ce que j'aime jouer : Brassens, Bob Marley, Beatles, Led Zep, les Floyds, Tryo, Jean Leloup, M, Radiohead, Dick Annegarn... ça fait aussi quelques temps que je m'essaie au Flamenco sans vraiment de résultat malgré mes origines Andalouses. Voilà, je suis surtout tombé sur ce site en faisant des recherches autour du flamenco et je sens que je vais faire de belle rencontres. Viva la musica

Jean-Pierre Cuisinier
Professeur

Re: Hello tout le monde

Message par Jean-Pierre Cuisinier » mar. 01 mai 2012, 21:55

Sois le bienvenu sur ce forum.
Jean-Pierre Cuisinier
Conservatoire de Quimper

Revenir à « Archives du forum »