pierre69, saxophoniste

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
pierre69

pierre69, saxophoniste

Message par pierre69 » lun. 07 mai 2012, 17:57

je suis saxophoniste mais je joues un peu de la guitare , surtout je suis amateur de beaux instruments anciens, j'en ai quelques uns pas tous jouables , mais ils sont tellement beaux !!!

Valéry Sauvage

Re: pierre saxophoniste ....?

Message par Valéry Sauvage » lun. 07 mai 2012, 20:10

Bienvenue parmi nous.
Je suis amateur aussi d'instruments anciens. Si tu pouvais poster quelques photos... ;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » lun. 07 mai 2012, 20:13

Bienvenue Pierre, :bye:
Tu trouveras surement à échanger sur ce qui t'intéresse ici.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Romantic

Message par Romantic » mar. 08 mai 2012, 17:42

Bienvenue!

Revenir à « Archives du forum »