nous apprendre a jouer de la guitare ROUEN

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
morgan76350

nous apprendre a jouer de la guitare ROUEN

Message par morgan76350 » mer. 26 décembre 2012, 12:48

Bonjour
Je recherche un(e) guitariste sérieux(se) pour nous apprendre à jouer de la guitare. Région Rouen pour le moment moi et mon amie nous sommes novices apprenons autour d'une bonne bière :) !!!!!!!

TontonPizza

Re: nous apprendre a jouer de la guitare ROUEN

Message par TontonPizza » mer. 26 décembre 2012, 23:58

j'apprécie la démarche !

si ça avait été à Paris je vous aurais bien aidé autant que je peux :)

bon courage

morgan76350

Message par morgan76350 » ven. 28 décembre 2012, 15:02

c'est gentil de votre part j'ai réussi a lire une tablature de (oh marie) j’arrive déjà à la faire ^^ lool puis des autres mais j'ai du mal à balader mes doigts entre les cases :/

luccioni

Message par luccioni » mar. 19 novembre 2013, 18:44

il faut commencer par des morceaux très simples voire simplissimes comme" frère jacques " par exemple
et après on progresse
dommage suis également sur Paris
bonne chance

Revenir vers « Archives du forum »