Recherche professeur sur Versailles

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
laurence78000

Recherche professeur sur Versailles

Message par laurence78000 » mar. 12 mars 2013, 18:32

Bonjour.
J'habite Versailles, j'ai 30 ans et je recherche un professeur de guitare classique. Je suis débutante mais j'ai déjà une solide formation musicale. Je suis artiste lyrique professionelle et je souhaiterais apprendre la guitare en vue de m'accompagner ou d'accompagner d'autres artistes lors de mes concerts. Passionnée de répertoire ancien et baroque, j'aimerais par la suite acquérir une guitare baroque ou un luth.
Le professeur peux se déplacer chez moi et je peux aussi me déplacer sur Versailles sans problème. J'ai déjà une guitare et je suis très motivée.

Contactez moi à la suite de ce message si vous pensez pouvoir répondre à mes attentes.

A très bientôt

Laurence

Granadosillo

Re: Recherche professeur sur Versailles

Message par Granadosillo » dim. 02 juin 2013, 13:19

Le mieux serait de contacter le/les professeurs de guitare du conservatoire de Versailles, ainsi que ceux des communes alentours. Ils auront plus facilement connaissance de collègues et/ou anciens élèves dans le coin !

Revenir à « Archives du forum »