Vends cordes Savarez La grave 5210R - 8 pièces - 36€

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Alan Perros

Vends cordes Savarez La grave 5210R - 8 pièces - 36€

Message par Alan Perros » dim. 16 juin 2013, 15:54

Bonjour,

Je me sépare de ces 8 cordes Savarez La grave 5210R pour 36€ soit 4,50€ la pièce (frais de port compris). Je les ai acheté 5,70€ pièce il y a quelques semaines. Elles sont donc toutes fraîches !

Ces cordes font parties de la série de basses supplémentaires (pour guitare 7 cordes et plus) de chez Savarez.

Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé-e.

Shub
Ancien pseudo: Shub

Alan Perros

Re: Vends cordes Savarez La grave 5210R - 8 pièces - 36€

Message par Alan Perros » dim. 01 septembre 2013, 14:08

Je ne vends plus. Un-e modérateur-ice peut-elle supprimer cette annonce ? Merci d'avance !
Ancien pseudo: Shub

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Vends cordes Savarez La grave 5210R - 8 pièces - 36€

Message par Bernard Corneloup » dim. 01 septembre 2013, 14:16

C'est fait :okok:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir vers « Archives du forum »