cours de guitare à domicile sur Paris

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Bakufu

cours de guitare à domicile sur Paris

Message par Bakufu » dim. 17 novembre 2013, 11:54

Etudiant au CRR de Paris , niveau DEM , donne cours de guitare à mon domicile et en déplacements , bonne technique et musicalité , répertoire varié, tout âge, compétences et sérieux assurés.
Me contacter par MP pour coordonnées.
N'hésitez pas à me joindre pour tout renseignement ou pour que l'on puisse cerner vos envies / attentes / objectifs ensemble.

20 e chez moi 30 e l'heure en déplacement.

à bientot :okok:
Dernière édition par Bakufu le dim. 17 novembre 2013, 18:14, édité 9 fois.

norka91

Re: Cours de guitare chez moi et à domicile / région Parisie

Message par norka91 » dim. 17 novembre 2013, 13:18

Bonjour Bakufu,
‘Région Parisienne’ c’est assez vague non! car chez nous ce ne sont pas toujours les Kilomètres le plus important mais le temps pour les parcourir. :ouioui:

Bakufu

Re: Cours de guitare chez moi et à domicile / région Parisie

Message par Bakufu » dim. 17 novembre 2013, 13:38

Chez moi dans le 94 et partout sur Paris même ou bien sa proche banlieue , selon les possibilités.

Revenir vers « Archives du forum »