Rubrouck - Rencontres du 30 Avril au 4 Mai 2014

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Jean-Luc Beels

les potins de Rubrouck

Message par Jean-Luc Beels » mar. 19 mars 2013, 13:13

j'ai pensé qu'un fil de papotage est approprié ,donc ici nous causons de choses et d'autres au sujet de notre rencontre ,sur le prix des poires par exemple :lol: ou alors sur la météo ,enfin vous l'avez compris ,c'est l'espace pour se défouler ,les rubriques essentiels de ce fait restent pour leur sujet initial ,
je démarre la conversation ou vous annonçant que ma pizzaiola va venir quand méme ,trop cool LUCIE (c'est son prénom)
jean-luc

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: les potins de Rubrouck

Message par Isabelle Frizac » mar. 19 mars 2013, 13:16

Si j' ai bien compris , pour avoir de bonnes pizzas , il faut laisser Lucie faire ?

:mrgreen: désolée, je n' ai pas pu résister !

et puis j' aime bien les pizzas , surtout celle au caviar !

:bye:

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mar. 19 mars 2013, 13:31

Jean-Luc Beels a écrit :j'ai pensé qu'un fil de papotage est approprié ,donc ici nous causons de choses et d'autres au sujet de notre rencontre ,sur le prix des poires par exemple :lol: ou alors sur la météo
Tiens, à propos de météo, s'il y a du soleil, il y a un truc qui peut servir, pour les instruments fragiles, c'est la couverture de survie...

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 19 mars 2013, 17:13

Elisabeth Calvet a écrit :Tiens, à propos de météo, s'il y a du soleil,
alors ça ,le soleil dans le nord ,je ne me souviens plus quand je l'ai vu la derniére fois :lol: ça doit dater,
je profitte de ce coin de papotage ,pour remercier SYLVIE de ce travail gigantesque que d'avoir enregistrer toutes les voix de différents morceaux ,SERGE aussi l'a fait ,je peut vous dire que cette rencontre a demander le triple d'énergie par rapport aux 2 autres ,
je vous demanderai de ne pas polluer avec des C'EST BIEN ,C'EST BEAU ,BRAVO et autres le coin des répétitions ,de s'en tenir à ce que Sylvie à proposer et de les mettre plutot par ici par exemple :D les falsifications (pardon les félicitapions )
jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 19 mars 2013, 22:38

:delcamp_fiesta: :merci: Serge et SYLVIE et aussi ELISABETH
pour ce temps musical en votre compagnie ,notre marraine est à l'honneur cette année et j'en suis le premier trés trés heureux ,avec le Tango du Nord;L'ecole buissonniére,la valse d'hiver ,
sans oublier Eric Pénicaud et son carillon ,jean-françois et Novellette3 proposé par bruno Abrami et j'en ai oublié mais je remercie du fond du coeur les compositeurs et teuses du forum de tout ces cadeaux musicaux qui seront mis à l'honneur à Rubrouck ,
:merci:
jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 23 mars 2013, 18:22

voici un SCOOP

ma mamman GISELE sera des notres , :D elle vous embrasse toutes et tous,

jean-luc :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 26 mars 2013, 17:49

pour alimenter mes potins :D en voici un qui me fait particuliérement plaisir ,j'aurai le grand bonheur de recevoir mes amis enfin nos amis Serge et Sylvie à Lomme ,ou il sera bien entendu évoqué les différents concerts les mises en place NECESSAIRE :ouioui: avec aussi un moment musical entre nous avec PIERRE qui sera présent ce dimanche de paques (voyez qu'ont ne reculent devant rien ) :casque: :D
l'acceuil dans le Nord est toujours égal à lui méme ,avec MODERATION ça va s'en dire ,donc nous allons festoyer et nous rincer la cloison sans excés bien sur ,au menu
bouchée à la reine
coq au vin (de la région,sauf le liquide :lol: )
frites cuites 3x
salades
fromages
tarte aux pommes
café
en quantité suffisante pour pouvoir se mouvoir et jouer de la guitare ensuite :D
:D jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 26 mars 2013, 22:45

il reste 1 bon mois avant cette rencontre , :delcamp_fiesta:
vous avez toutes et tous reçu les partitions ,les lieux d'hébergement et numéro utile ,Serge et Sylvie ont posté les musiques qui vont étre joué ,les messages privés ont tous été envoyé ,il ne reste plus NOUS concernant que la charte à publier ,quelle boulot :chaud: :chaud: :chaud: ,
demain je confirme à Antoine notre visite de son jolie musée Guillaume de Rubrouck,et ainsi clore cette préparation ,
surtout si vous avez des changements de dates d'arrivée par exemple ou de départ ,faites le moi savoir ou à Pierre ,nous sommes les seuls à pouvoir prendre en compte et trouver une solution à votre demande :wink:
pour terminer ce message ,si vous avez envie de nous faire gouter au produit de votre terroir ,nous ne sommes ni pour ni contre bien au contraire , :D ,je vous rappelle une chose essentiel ,nous sommes dans des gites ,la seul régle c'est CONVIVIALITE,FRATERNITE,AMITIE,à Rubrouck la premiére chose que vous verrez c'est la cathédrale ,ensuite ce plat pays qui est le mien qui se transformera peu à peu en une montagne de bonheur qui sera le notre .
:D jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 27 mars 2013, 22:39

je viens de déposer l'intro d'ama gochoa dans extrait de nos piéces enchantées (en chantier pardon) afin d'y receuillir des avis circonstanciés ,c'est par ici :merci:
viewtopic.php?f=189&t=29805

il y a aussi des piéces comme sinefas ke ouranos qui n'est pas libre de droit et que l'on peut morceler sur ce post ,si quelqu'un a besoin de le travailler par exemple ,je suis partant :D
jean-luc :D

kikoue

Message par kikoue » lun. 01 avril 2013, 16:27

Et elle sera belle cette Ama Gochoa... :casque:

un grand merci Jean-Luc, sans oublier Jeannette, Pierre, pour cette journée de répétition et de
régalades ! :D
très chouettes moments, tout le programme d'ensemble a été révisé, et si tout le monde
se prépare avec autant de motivation, d'enthousiasme et d'investissement, les rencontres de
Rubrouck çà promet ! :bravo: :bravo: :bravo: :merci:

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » lun. 01 avril 2013, 17:03

Ha ha, nous aussi, on a répété, on était quatre, et je ne sais pas si ça a été efficace, (sûrement , quand même) mais en tous les cas, c'était sympa, on a bien rigolé... :okok:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 01 avril 2013, 22:03

kikoue a écrit : un grand merci Jean-Luc, sans oublier Jeannette, Pierre,
c'est toujours un plaisir d'acceuillir des amis ,ce dimanche les amis étaient partagé du nord au sud ,4 au nord plus jeannette et 4 au sud chez Elisabeth en tout cas un grand merci à Judith d'avoir téléphonner ,zut on s'est raté d'un peu plus d'une heure (normal c'est le changement d'heure :lol: )
kikoue a écrit :les rencontres de
Rubrouck çà promet !
OUAI :ouioui: de la belle et bonne musique :casque: ,chacun avec ses différences , tous dans la méme cathédrale,et autour de la méme table et autour d'une méme passion ,
l'esprit magique de Rubrouck commence dés que vous avez franchi le seuil de notre chateau :ouioui: les 18 du cru 2012 le savent ,alors ils sont revenus et j'en suis trés heureux (un coucou spécial à Raphael que nous n'oublions pas et qui n'a pas pu venir )
Elisabeth Calvet a écrit : je ne sais pas si ça a été efficace,
ça l'est toujours Elisabeth ,
Elisabeth Calvet a écrit :c'était sympa, on a bien rigolé.
Superbe ambiance chez Elisabeth et à Lomme au QG :lol:
un grand Merci à SERGE et SYLVIE de S'étre déplacé ,d'avoir donner leur temps en ce dimanche de paques ,
MERCI à toutes et tous qui faisaient en sorte que cette rencontre soit un succés
jean-luc
Dernière édition par Jean-Luc Beels le mer. 03 avril 2013, 22:03, édité 1 fois.

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mar. 02 avril 2013, 15:13

Jean-Luc Beels a écrit : Superbe ambiance chez Elisabeth et à Lomme au QG :lol:
C'est quand même qu' on a détourné une bonne moitié (bonne, hein... :okok: ) de votre effectif habituel... :lol:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 02 avril 2013, 17:05

Elisabeth Calvet a écrit : C'est quand même qu' on a détourné une bonne moitié (bonne, hein... :okok: ) de votre effectif habituel..
un peu de dépaysement leur fait le plus grand bien :lol: :lol: :lol:

Valéry Sauvage

Re: concert du 10 mai 2013 à la salle de sport du chateau

Message par Valéry Sauvage » mar. 09 avril 2013, 08:18

Moi je ne sais pas si je prendrais le plus pitre...
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Revenir vers « Archives du forum »