Rubrouck - Rencontres du 30 Avril au 4 Mai 2014

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Elisabeth Calvet
Compositrice

Re: Rubrouck - Rencontres du 30 Avril au 4 Mai 2014

Message par Elisabeth Calvet » sam. 05 avril 2014, 06:54

On peut garder le concert si vous voulez, c'est sympa !
Et pour le 7 trio, on peut voir si ça sort avec ceux qui y arrivent...Jeanne et Olivia n'auront sûrement pas le temps de le voir, mais je regarderai la partie que Judith ne fait pas, je ne sais pas encore laquelle c'est.
Et essayer d'autres ensembles de manière improvisée...
J'apporterai quelques partions (on a pas forcément tous les mêmes chez nous) imprimées en double pour les duos, en triple pour les trios, etc...)
Bises à tous ! :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 05 avril 2014, 10:09

SUPER :okok:

le 7 si vous ne l'avez pas travaillé ça va étre trés dur :ouioui: alors on se le garde au chaud pour le faire en virtuel,quoi que nous pouvons essayer en live juste pour voir ce que ça fait,j'ai bossé la guitare2 sur ce coup la ,judith la 3 il me semble ,je dirai ça ce soir ,nous nous voyons cet aprés midi :D
Elisabeth Calvet a écrit :J'apporterai quelques partitions (on a pas forcément tous les mêmes chez nous) imprimées en double pour les duos, en triple pour les trios, etc...)
voila une idée qu'elle est bonne ,j'aménerai aussi 3 piéces de Mattheson et 3 piéces de thorlaksson niveau 3eme année,donc facile à jouer et à mettre en place pour les plus avancés bien sur :D
voici le lien vers les partitions
http://www.classicalguitarschool.net/en/Trios.aspx

recherchez le (3021)johann Mattheson lento-allegro loure et gigue

recherchez le (3020) 3 trios de Eythor thorlaksson(Noche en los Andes...El gato Feliz...El baile de la muneca

bises

jean-luc :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 05 avril 2014, 22:06

Elisabeth Calvet a écrit :Et pour le 7 trio, on peut voir si ça sort avec ceux qui y arrivent
aieaieaie :wink: vindiousse ,disons qu'il faudra bien plus que 3 semaines pour le mettre en place,déja il faut le déchiffrer puis le jouer a tempo puis le mettre en place ,désolé laurent ce sera pour plus tard :desole: par contre mélancolia est abouti,nous avons tenté cet aprés midi le 7 avec le quatuor mais il reste encore beaucoup à faire :desole:

nous avons évoqué le séjour à Rubrouck ,ce sera cette fois vacances ,découverte,guitare bien sur ,pas de symphonnie ,ni au dessert,ni en plat de résistance et encore moins en nocturne ,juste pour le plaisir d'étre ensemble et de jouer ce qu'on aime ,ensemble ,en solo ,trio ,quatuor et ceci en improvisant chaque moment ,j'aime beaucoup :okok:

bises

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » dim. 06 avril 2014, 07:57

Bonjour !
Sinon, il y a d'autres trios de Laurent, "Valse à Trois", et "Mazurka du Morvan", ceux-là peuvent peut-être être lus à vue...
viewtopic.php?f=21&t=31794
viewtopic.php?f=21&t=31876#p311050

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » dim. 06 avril 2014, 09:54

Elisabeth Calvet a écrit :ceux-là peuvent peut-être être lus à vue...
oui excellent ,je vois ça tout de suite :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 11 avril 2014, 11:40

il nous reste 2 semaines ,que ça va vite.... :D hier il y a eu les jeudi de la guitare comme son nom l'indique ,tout les jeudi avec pierre nous répétons les duos et trios,puis il y a les samedi de la guitare avec le quatuor ,judith,teddy ,pierre et moi ou nous répétons les trios et quatuor et peut étre quintette dans quelques temps ,eheh :wink: ,un projet serait'il en cours? je pars en révision le 7 mai :D en éspérant qu'en y revenant je mette ce projet à exécution :wink:

pour revenir à aujourd'hui ,tout est prét pour cette session 2014, le dernier petit détail a été réglé ,Elisabeth et jérome partageront leur cambuse avec Teddy ,m'man désirant étre au plus prét de nous (je la comprends et comme je suis un fils obéissant :D j'ai fait le nécessaire)

bonne préparation

bises

Jean-Luc Beels

Re: les potins de Rubrouck

Message par Jean-Luc Beels » sam. 12 avril 2014, 21:39

que se passe t'il donc à rubrouck?

le temps est au beau ,le village n'a pas bougé de place,le clocher sonne toujours les heures :D la vie y est toujours aussi paisible,quoi que,il se dit que le chef du village a changé ,mais il fait toujours beau ,le clocher sonne toujours les heures,le village n'a toujours pas bougé,alors :!: quoi de nouveau , :?: il se dit qu'une naissance est annoncé en avril :discussion: ,je ne pense pas que ça fasse bouger le village de place ,ni retarder l'horloge du clocher ,ni de changer le temps ,mais ça fera certainement baisser les yeux vers celui qui verra le jour un bel aprés midi de printemps ,le clocher sonnant les heures ,la place du village toujours à la méme :D .....la suite :wink:
rendez vous le 28 avril :D
bises

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 21 avril 2014, 18:35

nous voici dans la semaine des valises ,est ce que je n'ai rien oublié? :D
réponse: quand nous serons arrivé :lol: je vous renvoie par mp l'adresse des gites et numéros de portable ,je rappelle que nous serons déja sur place à compter du lundi 28 avril ,afin de préparer votre arrivée comme il se doit
le temps dans le nord ,pluvieux aujourd'hui ,en espérant avoir la semaine prochaine du beau temps :wink:

je dois vous annoncer cependant que bruno et esme ne seront pas au rendez vous ,une pluie d'ennuies de derniére minute les empéchant d'étre des notres :( j'éspére pour eux que tout reviennent trés vite dans l'ordre,

à bientot

le menu de jeudi soir est changé,ce sera de la Frita-accompagné d'une viande porcinne

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 26 avril 2014, 17:24

je continue mon one man show :lol:
dans le nord ,nous sommes prét ,j'ai reçu du renfort de pierre et judith pour plier mes bagages :merci: il ne me reste plus qu'à préparer le matos guitare ,partitions, pied, lutrin ,le truc qui m'énerve :mrgreen: oui oui le métronome

j'ai eu droit à une révision ,oui moi pas la bagnole :lol: tout est ok :chaud:

nous emmenons dans nos bagages quelques surprises ,quelques nouveautés musicales aboutit bien sur pour le plaisir de tous

bonne préparation à tous

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » sam. 26 avril 2014, 17:57

Cool !
Nous, on est pas prêts, il reste encore à confier la Pomponette (pas facile...) et faire nourrir les poissons.
Pour le reste, ça va vite.
Super, que la révision générale soit OK ! :okok:
A bientôt, grosses bises.

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 28 avril 2014, 11:15

bonjour

nous sommes bien arrivé et nous avons pris possession des lieux ,nous vous attendons pour la suite

bises
jean-luc
pierre

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » lun. 28 avril 2014, 12:13

Ah, les jolies colonies de vacances !!!
la bise à toutes et à tous là-bas ;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » lun. 28 avril 2014, 12:26

Bonjour à l' équipe !

L' apéro est-il prêt ?

N' en abusez pas quand même , hein ? :ivresse:

Bises à tous !
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 28 avril 2014, 12:36

Bon séjour musical et amical à tous,
Bises,
Rachid.
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Marieh

Message par Marieh » lun. 28 avril 2014, 12:53

:chitarrista: :limaeunghie: :guitare: :guitare: :guitare: :sigaretta: :russa: :russa:

Revenir vers « Archives du forum »