Rubrouck - Rencontres du 30 Avril au 4 Mai 2014

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Jean-Luc Beels

Re: les potins de Rubrouck

Messagepar Jean-Luc Beels » mer. 09 juillet 2014, 11:59

AVIS AUX AMIES(S)

Ce matin ,aprés un rendez vous avec la structure associative de ma commune ,j'ai obtenu une salle pour novembre ,mes amies(s) je vous propose de monter un concert pour ce mois de novembre ,nous avons un programme pour l'ecole buissonniére Lomme ,vous pouvez ajouter vos piéces en duos et plus ,faites vos propositions et nous calerons l'ensemble sur le week end , :D n'oubliez pas que l'ecole buissonniére c'est aussi vous qui avez tant de fois répondu Présent ,

dans l'optique des rencontres ,je m'informe pour le logement et la capacité avec tout le confort nécessaire ,l'ecole buissonniére étant engagé handicape et mobile ,je vous proposerai un gite superbe à Houplines ,voici l'adresse du site( Gîte de groupe La Cour Du Roy),c'est à une encablure de Lomme 6klm.
le cout de cette rencontre fera l'objet d'une demande de subvention pour èviter à toutes et tous de se ruiner :D
en premier lieu je demande
QUI EST INTERRESSE?
QUE PROPOSEZ VOUS?
le tout est que je sache combien de personnes seraient présentes ,pour les jours (Vendredi soir au Dimanche apm)
réponses attendus au plus vite sera le mieux si vous connaissez vos disponibilités ,pour préparation de cette événement en septembre ,
Jean-luc :D

j'ajoute que cette fois vous pouvez emmener votre famille ,amis ,les modalités seront expliqués en allant dans le projet :D

j'ai 2 dates possible:14/11/2014 au 16/11/2014 et 28/11/2014 au 30/11/2014

Jean-Luc Beels

Re: les potins de Rubrouck

Messagepar Jean-Luc Beels » mer. 09 juillet 2014, 19:03

je voulais vous mettre quelques photos mais elles sont floux

JL

Jean-Luc Beels

Re: Rubrouck - Rencontres du 30 Avril au 4 Mai 2014

Messagepar Jean-Luc Beels » dim. 14 septembre 2014, 09:57

bonjour les modos

pouvez vous verrouiller et archiver ce fil qui n'a plus de raison d'étre .

merci

jean-luc :D

Revenir vers « Archives du forum »