l'ecole buissonniere ouvre ses portes

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Ariane Fiorina
Modératrice

Re: l'ecole buissonniere ouvre ses portes

Messagepar Ariane Fiorina » mer. 26 novembre 2014, 13:11

Salut Jean Luc,

C'est une chouette aventure que cette Ecole Buissonière qui se matérialise de plus en plus, ça fait plaisir d'en avoir des nouvelles régulières.
Belles énergies en présences, bravo à tous.
Prend bien soin de toi,
amicalement,
Ariane
D04
"les idées toutes faites sont généralement des idées mal faites." - Druon Tistou les Pouces Verts

Jean-Luc Beels

Messagepar Jean-Luc Beels » mer. 26 novembre 2014, 17:08

merci ariane :okok:

ça fait plaisir de voir que notre école buissonniére a de l'interret :D la nous sommes en plein boulot ,dans une demi heurre les amis arrivent pour répéter ,ce soir c'est DISTANCE de Aitua qui est au pupitre ( :discussion: nous l'avons essayé la semaine derniére )ça va le faire :lol:

puis nous verrons quelques autres si le timing le permet.

jean-luc :D

Rolando V

Messagepar Rolando V » dim. 30 novembre 2014, 11:40

Bonjour Jean Luc!
Juste un petit message de soutien en passant... "Que la force soit avec toi" ou avec vous!
Rolando

paris guitare

Messagepar paris guitare » jeu. 15 janvier 2015, 18:29

Je dois admetre que le nom est trés accrocheur. Ca donne envie de jouer au coin du feu. Je ne sais pas ou est rubrouk, même j'aime bien l'initiative faites vous des écoles buissoniére à d'autres endroits?

Jean-Luc Beels

Messagepar Jean-Luc Beels » jeu. 15 janvier 2015, 19:58

paris guitare a écrit : faites vous des écoles buissoniére à d'autres endroits?

oui bien sur,le siége est à Lomme dans le nord,il suffit juste que quelques musiciens montent un petit concert ,définissent le lieu et nous mettons tout en place pour le réaliser ,bien entendu étant donné les circonstances je suis en période de soins (chimio)ça va pas étre possible pour le moment, :D

jean-luc :D

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Messagepar Bernard Corneloup » jeu. 15 janvier 2015, 20:04

paris guitare a écrit :Je dois admetre que le nom est trés accrocheur. Ca donne envie de jouer au coin du feu. Je ne sais pas ou est rubrouk, même j'aime bien l'initiative faites vous des écoles buissoniére à d'autres endroits?

Bonjour,
Nous sommes très heureux que le concept de l'école buissonnière te plaise. Mais avant toute chose il est demandé à tous les nouveaux membres (en rouge sur le formulaire d'inscription) de se présenter. Merci de le faire à l'endroit indiqué.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

kikoue

Messagepar kikoue » jeu. 15 janvier 2015, 20:07

Pour le moment... :ouioui: :discussion:

Parce qu'avec Jean-Luc tous les rêves sont possible ! :okok:

Des gros becos pour toi et Jeannette :love:
et tous les amies, amis, de l'école buissonnière :bye: Image

Rachid Merabet
Modérateur

Messagepar Rachid Merabet » jeu. 15 janvier 2015, 22:25

Bonsoir Jean-Luc, ça me fais plaisir de te lire, on pense bien à toi :bye:
Amitiés,
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Elisabeth Calvet
Compositrice

Messagepar Elisabeth Calvet » jeu. 15 janvier 2015, 23:06

Pareil, Jean-Luc, ça fait plaisir de te lire. :D

Jean-Luc Beels

Messagepar Jean-Luc Beels » ven. 16 janvier 2015, 12:51

merci les amis

j'ai bien besoin de remontant en ce moment,et c'est bien vous qui le faites le mieux :okok: ben oui sylvie ça me démange d'annoncer Rubrouck 2015,d'un autre coté sur Lomme je me trouve isolé ,les amis travaillent ou ont autre chose de plus important à faire ,mais je ne démordrai pas ,j'ai trouvé une petite équipe de guitariste commençant prét à foncer avec moi :D alors j'attend la fin de semaine prochaine aprés ma chimio ,voir dans quelle état j'ére :lol: :lol: et je lance ou pas le projet ,le tout c'est que je sois suivi:D ALORS LES AMIS VOUS POUVEZ DEJA COMMENCER A aiguiser vos guitare et partitions et pourquoi pas commencer notre noyautage pour ce concert 2015 et AG l'ecole buissonnére étant une asso une AG doit se tenir tout les ans ,merci rachid et elisabeth pour le remontant :ivresse:

purée pourvu que ça marche allez je met le premier nom sur la liste des participants,RDV fin avril 2015 :discussion:

jean--luc

:D

Revenir vers « Archives du forum »