Ce n'est plus notre forum...

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Mallorca

Re: Ce n'est plus notre forum...

Message par Mallorca » jeu. 26 février 2015, 15:01

mais elle n'est pas perdue...elle reviendra
un coup de gueule ça n'a jamais fait de mal, il faut bien que l'on s'exprime aussi, nous les sensibles, les "à fleur de peau"
Sylvie, si tu nous lis, reviens, tu vois bien que tout le monde a de la peine...
Guitare Antoine Pappalardo 1975 c n°13
Guitare romantique Rigondeau 1850 env.
Guitare Silent Yamaha 2008

FabienSimon

Message par FabienSimon » ven. 27 février 2015, 19:22

Mallorca a écrit :mais elle n'est pas perdue...elle reviendra
un coup de gueule ça n'a jamais fait de mal, il faut bien que l'on s'exprime aussi, nous les sensibles, les "à fleur de peau"
Sylvie, si tu nous lis, reviens, tu vois bien que tout le monde a de la peine...
Bonjour,
En effet, je suis triste aussi, je demande ainsi avec véhémence qu'elle nous revienne au plus vite ...
De plus elle a un des plus beau touché de guitare que je connaisse, c'est à dire une sonorité idéale du point de vu esthétique.
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » ven. 27 février 2015, 19:40

Moi aussi j' aimerai qu' ils reviennent !!!! Sylvie, Rolando et Romaric :)
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Arimda

Message par Arimda » lun. 02 mars 2015, 15:29

Les psychodrames sont toujours très amusants à observer... Je n'ai rien compris à la pièce mais je me suis bien marré.
Les costumes bien taillés mais les décors un peu tristes. Pour le texte, un peu décalé. Beaucoup d'emportements non nécessaires, quelques alexandrins moralisateurs, beaucoup d'humour, du très bon texte, un peu long mais de la belle écriture.
Les acteurs sont bons, chacun bien dans son rôle. Les réparties ? du tac au tac! Les répétitions ont dû être nombreuses. Chacun maîtrise son texte sur le bout des doigts. Dommage que certains aient fait leurs adieux au public, c'est dommage mais comme on dit; un de perdu et dix de retrouvés.
J'ai passé un bon moment, je ne regrette qu'une chose; il n'y avait pas de musique !

Marieh

Message par Marieh » lun. 02 mars 2015, 16:08

Il serait peut-être bon de fermer ce fil avant que d'autres ne se gaussent. D'autant plus que certains qui participaient à ce "psychodrame" (dixit Arimda) ne peuvent plus répondre, n'étant plus membres.

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » lun. 02 mars 2015, 17:14

Ce fil est désormais verrouillé et va être placé dans les archives du forum.
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Archives du forum »