digressions du post Lutherie

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Benoît Ducène

Re: Guitares du luthier Bastien Burlot

Message par Benoît Ducène » dim. 15 février 2015, 22:50

Isabelle Frizac a écrit :
Benoît Ducène a écrit : Lorsque j'ai signalé une "telle pratique", je n'ai pas eu de réponse la première fois. J'ai eu l'outrecuidance de récidiver et une modératrice me l'a reproché, tout en supprimant l'annonce...
Il s'agissait d'une guitare qui était de passage dans la grotte d'un pseudonymisé des plus célèbres - entre Madame Irma et Nostradamus, vous voyez ? Les autres annonces du même sont rédigées autrement...
Bonsoir Benoît,
Par contre, vous n' êtes pas obligé de poster votre message dans ce fil , car c' est surtout ça qui me gène !
ce fil est dédié aux guitares de Bastien Burlot, pas à une revendication concernant une guitare de passage ( et elle est passée) hébergée par un personnage de Molière .

Si je comprends, il va falloir ouvrir un nouveau fil intitulé " Bureau des réclamations" , après tout , pourquoi pas . Il faudra poser la question à JFD , c' est lui qui décidera .
Ce fil pourrait permettre d' une part de ne pas " polluer" les autres fils , et d' autre part d' apporter des réponses plus rapidement, même s' il existe déjà une foire aux questions ici.

:bye:

édit: vous avez une réponse de JFD ici.
Chère Isabelle,

1. Je réponds à une invitation d'un modérateur
2. Vous êtes la modératrice ayant rechigné à supprimer l'annonce de vente litigieuse.

Isabelle Frizac
Modératrice

digressions du post Lutherie

Message par Isabelle Frizac » ven. 20 février 2015, 22:33

Nouveau post pour les digressions en lutherie.
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Archives du forum »