Réussir un Bend de 2 cases

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
ElCrabman

Réussir un Bend de 2 cases

Messagepar ElCrabman » dim. 09 août 2015, 12:43

Bonsoir les gens, qui peut m'aider ou m'informer par rapport à ma guitare svp ? alors, j'ai une guitare Folk accoustique ''Corsa'' je cherche à effectuer un 'Bend' de 2 cases pour les solos, mais le max qu'elle peut faire c'est un bend de une case seulement, elle est en accordage standard, et les files sont serrés, j'ai changer les cordes aujourd'hui même et le problème persiste... !?

wchyme

Re: Réussir un Bend de 2 cases

Messagepar wchyme » dim. 09 août 2015, 12:46

Euh ah euh bon, ben ici c'est un forum de guitare classique :-) donc avec des cordes en nylon ca va mieux...
Je n'ai pas de solution miracle, sinon peut être d'accorder ta guitare un ton en dessous?

ElCrabman

Messagepar ElCrabman » dim. 09 août 2015, 12:53

Je pensais que le bend se faisait aussi en guitare classique.
Ou est-ce que je peux me renseigner, alors ?

Emmanuel Cavalier

Messagepar Emmanuel Cavalier » dim. 09 août 2015, 13:04

Il faut tirer plus .
Sur une folk,on doit arriver facilement à un ton (deux cases)

ElCrabman

Messagepar ElCrabman » dim. 09 août 2015, 14:54

En tirant plus fort, rien ! J'y mets les 2 mains, hein...

D'autres avis sont les bienvenues, en attendant vos réponses ...

Revenir vers « Archives du forum »