recherche autre guitariste en ille et vilaine

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
DidierMontfort

recherche autre guitariste en ille et vilaine

Message par DidierMontfort » sam. 21 novembre 2015, 18:00

Bonjour
J'aimerais rencontrer d'autre(s) guitariste(s) dans la région de Rennes pour partager ma passion et jouer ensemble
J'ai 50 ans et j'aime jouer un peu de tout.
A bientôt
Didier

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: recherche autre guitariste en ille et vilaine

Message par Isabelle Frizac » sam. 21 novembre 2015, 18:24

Bonjour Didier,

Un petit message de présentation ici serait le bienvenu en complément de ta requête !

Faute de quoi, ton message finira aux archives ... :?

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Archives du forum »