de bon ton

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
satisadi

de bon ton

Messagepar satisadi » ven. 22 juillet 2016, 15:08

Bonjour,

Etant nouveau, je ne connais pas encore tous les rouages et coutumes du forum donc pas certain de poster dans la bonne rubrique mais je suis tombé sur deux vidéos pour moi intéressantes, pragmatique sans etre bébete.

La plus intéressante est celle concernant la maitrise du son, de l'attaque des cordes. J'ai essayé de trouver ce genre d'explication, meme par un prof et cela tourne le plus souvent à quelque chose de métaphysique voir mystique alors que la, façon c'est pas sorcier sans les relous, on apprends pas mal de chose pour un débutant.
Par contre ca cause english mais sans parler du chat dans la cuisine:
https://www.youtube.com/watch?v=TJ36c3_6jks

L'autre encore en anglais moins révolutionnaire mais intéressante tout de même sur l'entretient et les petits tracas de nos précieux ongles:
https://www.youtube.com/watch?v=1GgsWEIXWAg

:casque:

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: de bon ton

Messagepar Isabelle Frizac » ven. 22 juillet 2016, 17:09

Tant qu' à faire, publiez votre post sur la partie anglophone !

ou alors, joignez la traduction.

Je place ce post aux archives, il n' a pas sa place sur le forum francophone.
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Archives du forum »