oeuvres non libres de droit diverses

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
jbambaggi

Re: Meditation / C.Jobim

Message par jbambaggi » jeu. 23 novembre 2017, 08:33

Non, pas de raison de tirer sur le guitariste ! C'est très bien senti.
Cela dit, Jobim, c'est libre de droits ?
Guitare René Baarslag

Philthai

Anon.- La Partida Valse Vénézuélienne

Message par Philthai » sam. 25 novembre 2017, 06:13

Voici une petite valse sympa appartenant au folklore vénézuélien que j'ai enregistrée ce matin. La partition proposée gratuitement sur internet : *** Lien invalidé, car ne respectant pas le droit d'auteur. ***.com (ed. Mustafa Duzgoren).
Cette pièce porte parfois le nom de Valse tziganezuelienne dont vous trouverez une superbe version en duo ci-dessous, à la rubrique "Récitals". Elle est présentée par Milsabords et merveilleusement interprétée par Marie et Benoit. Après les avoir entendus, j'aurais bien fait un feu de bois avec ma guitare, mais bon, je n'ai que 4 années de pratique (et quelques années devant moi...), j'espère encore pouvoir m'améliorer.
Si vous aimez la musique populaire, aux harmonies simples mais qui touchent le coeur par leur côté nostalgique, cette pièce vous plaira peut-être mais elle n'est pas si facile à interpréter (en tout cas pour moi).
La partida Valse Tziganezuelienne.mp3