oeuvres non libres de droit diverses

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Carlos

Re: Compas falsetas.

Message par Carlos » sam. 23 avril 2016, 18:14

bravo, c´est superbe! le son est très beau, ya tout plein d´énergie dans ce passage!
tu aurais des tuyaux pour pouvoir travailler differents compas ? (j´aimerai bien arriver à capturer les rythmes de bases du flamenco)

Carlos

Re: Granaina Tremolo.

Message par Carlos » sam. 23 avril 2016, 18:17

le son de la guitare est magnifique en effet! Merci!

Carlos

Re: Palo de Rondena.

Message par Carlos » sam. 23 avril 2016, 18:20

Super!

Oui Valerio Bernal fais de belles guitares j´ai l´impression (j´en ai essayé une d´étude à Sévile et j´ai été positivement surpris)...ca vaux peut etre le coup d´en profiter car il n´est pas encore très connu

David Azuchena

Message par David Azuchena » sam. 23 avril 2016, 20:03

Carlos a écrit :Super!

Oui Valerio Bernal fais de belles guitares j´ai l´impression (j´en ai essayé une d´étude à Sévile et j´ai été positivement surpris)...ca vaux peut etre le coup d´en profiter car il n´est pas encore très connu
Si vous arrive d'essayer un V.Bernal Flamenca <Andaluza> Je suis convaincu que le son fascinent vous est une guitare étonnante avec une vibration de l'ensemble du corps, un clavier fantastique et la facilité d'un timbre de 100% flamenco.
Sans dépenser beaucoup d'argent, vous pouvez avoir cet outil étonnant qui n'a rien à envier à d'autres instruments plus célèbres.
Il est clair que vous devez aimer son flamenco.
David :okok:

Carlos

Re: Compas falsetas.

Message par Carlos » dim. 24 avril 2016, 17:29

Tu pourrais me donner un lien oú trouver les tablatures de ce compas?

Carlos

Message par Carlos » dim. 24 avril 2016, 18:04

David Azuchena a écrit :
Carlos a écrit :Super!

Si vous arrive d'essayer un V.Bernal Flamenca <Andaluza> Je suis convaincu que le son fascinent vous est une guitare étonnante avec une vibration de l'ensemble du corps, un clavier fantastique et la facilité d'un timbre de 100% flamenco.
Sans dépenser beaucoup d'argent, vous pouvez avoir cet outil étonnant qui n'a rien à envier à d'autres instruments plus célèbres.
Il est clair que vous devez aimer son flamenco.
Merci!

Ben oui j´adore le son flamenco...j´ai une Esteve Flamenca 8F, elle est très bien pour son prix, très joli son, mais le son est très proche du son classique.

J´ai du mal á m´y retrouver dans les différents modèles de Bernal (oú sont les prix?). Vous sauriez me dire comment m´y retrouver? Par <Andaluza> vous parlez du modèle "Al Andalus", n´est-ce pas?

Carlos

Message par Carlos » dim. 24 avril 2016, 18:16

La j´ai trouvé une liste de prix (sur *** lien commercial bloqué *** es) mais le modele "Al Andalus" eest à 6000 Euros...c´est bien celui dont tu parlais?

David Azuchena

Message par David Azuchena » dim. 24 avril 2016, 20:43

Carlos a écrit :La j´ai trouvé une liste de prix (sur *** lien commercial bloqué *** es) mais le modele "Al Andalus" eest à 6000 Euros...c´est bien celui dont tu parlais?
Al Andalus oui!
Les quelque 6000 EUR côte guitare, mais vous pouvez le trouver sans.
Nous parlons d'un concert de guitare flamenca, nous ne parlons pas d'un guitare flamenca da etude!
Le niveau est très élevé.
Guitare flamenco début de concert à 4.000 euros jusqu' a

Vous pouvez le trouver dans beaucoup moins
***** pas de lien vers un site de vente svp ******
Dernière édition par David Azuchena le dim. 24 avril 2016, 21:05, édité 12 fois.

David Azuchena

Message par David Azuchena » dim. 24 avril 2016, 20:43

David :bye:

Carlos

Message par Carlos » dim. 24 avril 2016, 23:23

Merci David! Je t´ai envoyé un mp

milsabords

Message par milsabords » lun. 25 avril 2016, 00:20

ça tombe à pic , sur le dernier numéro de guitarist acoustic N° 52 , il y a une leçon de flamenco par jean-baptiste marino concernant le trémolo sur la solea . c'est simple mais tres bien expliqué , et il y a un morceau d'application - soléa - où il le met en pratique .
efficace .

et il y a aussi les conditions de participations au conconrs "revelations guitarist acoustic 2016 " . enfin un concours ... je n'y crois guère , comme tous ces concours en général . mais bon ...
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

Johnny Geudel

Message par Johnny Geudel » lun. 25 avril 2016, 20:33

Superbe et hallucinant.
Après ceçi, plus personne n'osera encore poster une pièce de trémolo.

David Azuchena

Message par David Azuchena » lun. 25 avril 2016, 21:32

Mon tremolo est naturel.
Je joue de la guitare depuis l'âge de 6 ans.
Vivre dans une famille de musiciens et assister à des cercles et tuque flamenco cante bayle J'était facile d'apprendre les secrets de la guitare flamenco, tocar la guitarra et comment manger comme le vélo, naturel et rien de plus.
Ce trémolo ne fait pas peur, doit servir d'exemple, rien est impossible.

David Azuchena

Re: Toque livre.

Message par David Azuchena » lun. 25 avril 2016, 21:50

François33850 a écrit :
David Azuchena a écrit :Un peu de technique de flamenco livre ,Guitar Felipe Barbera (1921), le flamenco blanca.
Sûrement la meilleure guitare flamenco. effrayant !!!!
Il y a trois ans lors d'un récital de guitare flamenca, un Seigneur coréen m'a offert 8000 $ pour cette Felipe Barbera 1921.
Je ne pensais même pas une minute, je refusais l'offre.
Un son tellement en colère et le sang pense pas que je trouve jamais dans un outil de ce monde.
Bonjour,
Une vidéo serait aussi la bienvenue !

J'ai l'impression que tu ne t'exprimes pas très bien en français et donc tu fait une traduction avec un outil sur internet.
Est-ce que tu pourrais mettre le texte dans la langue originelle car parfois j'ai du mal à te comprendre.
Je suis désolé vidéos n'aiment pas, je préfère les enregistrements audio, alors je n'ai pas bon équipement pour faire des vidéos de qualité!
Je souhaite que mes dossiers sont appréciés.
David

guillermole

Re: Soleà por Bulerias

Message par guillermole » lun. 25 avril 2016, 21:58

chicuelo

Revenir vers « Archives du forum »