Signalez ici les fautes des PDF des niveaux D10 à D12

Ici, vous pouvez aider en signalant les erreurs de notes, de doigté, de tempo, de nuances, les erreurs dans les dates des compositeurs ou les fautes d'orthographe ou bien encore les erreurs de numérotation de mesure que vous détectez dans les PDF du forum. Pensez à indiquer le volume, le titre de l’oeuvre, le numéro de page et le numéro de mesure pour faciliter les vérifications.
Règles du forum
Ici, vous pouvez aider en signalant les erreurs de notes, de doigtés, de tempo, de nuances, les erreurs dans les dates des compositeurs ou les fautes d'orthographe ou bien encore les erreurs de numérotation de mesure que vous détectez dans les PDF du forum.

Pensez à indiquer le volume, le titre de l’oeuvre, le numéro de page et le numéro de mesure pour faciliter les vérifications.
Renaud Gevrey
Elève des cours en ligne
Messages : 642
Inscription : dim. 20 septembre 2015, 01:09

Re: Signalez ici les fautes des PDF des niveaux D10 à D12

Message par Renaud Gevrey » dim. 13 août 2017, 18:25

Bonjour Jean-François,

Cours D10, Agustín Barrios Mangoré - El Ultimo Tremolo, p118, j'ai relevé une divergence à la mesure 57, deux éditions ( https://www.classical-guitar-school.com/music/1124.pdf et sur "tabs ultimate guitar" https://tabs.*** Lien invalidé, car ne respectant pas le droit d'auteur. ***/tab/929930 ) donnant Si# pour la 5e croche contre Si pour la version du cours.
Si on consulte également "classtab org" http://www.*** Lien invalidé, car ne respectant pas le droit d'auteur. ***/barrios_el_ultimo_tremolo.txt et https://www.songsterr.com/a/wsa/agustin ... b-s91216t0 , il semble qu'il y ait une coquille dans l'édition du cours - à moins que ces éditions utilisent une même source erronée. Je n'ai pas de facsimile pour vérifier.

:bye:
Elève du cours D03. Inscription: http://www.guitareclassiquedelcamp.com/viewtopic.php?f=74&t=24282

Alhambra 5P, D'Addario EXP45
Admira A5, D'Addario EXP45
Yamaha SLG110N, D'Addario EJ45
Mic. Rode M3, enreg. 48Kb/s (vidéo)

Revenir à « Mises à jour et corrections des partitions »