Demande d'aide pour corriger les fautes du volume 8

Ici, vous pouvez aider en signalant les erreurs de notes, de doigté, de tempo, de nuances, les erreurs dans les dates des compositeurs ou les fautes d'orthographe ou bien encore les erreurs de numérotation de mesure que vous détectez dans les PDF du forum. Pensez à indiquer le volume, le titre de l’oeuvre, le numéro de page et le numéro de mesure pour faciliter les vérifications.
Règles du forum
Ici, vous pouvez aider en signalant les erreurs de notes, de doigtés, de tempo, de nuances, les erreurs dans les dates des compositeurs ou les fautes d'orthographe ou bien encore les erreurs de numérotation de mesure que vous détectez dans les PDF du forum.

Pensez à indiquer le volume, le titre de l’oeuvre, le numéro de page et le numéro de mesure pour faciliter les vérifications.
Jean-François Delcamp
Administrateur

Re: Demande d'aide pour corriger les fautes du volume 8

Message par Jean-François Delcamp » mar. 30 septembre 2008, 17:11

Bonjour EmmanuelN,
c'est moi qui te dis : merci d'avoir bien aidé dans les précédentes corrections,
.... et puis bientôt il y aura le volume 9 à corriger :wink:
:( + ♫ = :)

Humanum

Message par Humanum » mar. 12 janvier 2010, 00:35

Bonjour à tous,
J'avais quelques soucis avec une partition de Feste Lariane de Mozzani et allais vous solliciter. Entre temps j'ai bossé sur un facsimilé récupéré sur internet.
Je propose donc mon aide, si besoin.
Cependant je ne crois pas avoir la possibilité de récupérer le fichier vol8 pour l'instant.

Voici donc la version en jpeg du facsimilé en question

Bien cordialement,
Jérôme
Dernière édition par Jean-François Delcamp le mar. 12 janvier 2010, 09:39, édité 1 fois.
Raison : suppression des fichiers joints

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » mar. 12 janvier 2010, 09:38

Bonjour Jérôme,
merci de ne publier sur le forum que ; soit des partitions dont vous êtes l'auteur, soit des extraits. Les extraits sont autorisés pourvu que vous citiez le nom du compositeur, le titre et l'éditeur de l’oeuvre.

IV Le droit de citation en matière de musique
viewtopic.php?f=79&t=1642&p=11467#p11467

Pour une partition, vous pouvez joindre une reproduction de quelques mesures de l’oeuvre au format JPG. Les messages contenant des citations de partitions doivent impérativement comporter les mentions obligatoires : nom du compositeur, titre et éditeur de l’oeuvre.
:( + ♫ = :)

Humanum

Message par Humanum » sam. 16 janvier 2010, 01:10

Bonjour Jean-François,
Je croyais cette partition libre de droit... Mais j'ai bien noté.

Cordialement,
Jérôme

Revenir vers « Mises à jour et corrections des partitions »