Nouveau volume pour le niveau 8

Ici, vous pouvez aider en signalant les erreurs de notes, de doigté, de tempo, de nuances, les erreurs dans les dates des compositeurs ou les fautes d'orthographe ou bien encore les erreurs de numérotation de mesure que vous détectez dans les PDF du forum. Pensez à indiquer le volume, le titre de l’oeuvre, le numéro de page et le numéro de mesure pour faciliter les vérifications.
Règles du forum
Ici, vous pouvez aider en signalant les erreurs de notes, de doigtés, de tempo, de nuances, les erreurs dans les dates des compositeurs ou les fautes d'orthographe ou bien encore les erreurs de numérotation de mesure que vous détectez dans les PDF du forum.

Pensez à indiquer le volume, le titre de l’oeuvre, le numéro de page et le numéro de mesure pour faciliter les vérifications.
Jean-François Delcamp
Administrateur

Nouveau volume pour le niveau 8

Message par Jean-François Delcamp » ven. 10 octobre 2008, 10:17

:cornet: Bonjour à tous,

depuis ce matin, le volume pour le niveau 8 est disponible en téléchargement dans le sous-forum "Chefs d'oeuvres du répertoire - niveaux 8 à 10". Ce nouveau recueil de 196 pages contient 44 oeuvres.

Je remercie Mesdames Elisabeth, marjan.nonaka et Sylvie et puis Messieurs BIALOU, celime, EmmanuelN, GeoffB, giorgiomusica, Jeremy, pick qwick, Tarbaby et Wim Hoogewerf. Elles et ils m'ont signalé un total de 150 corrections, par message public viewtopic.php?f=2&t=17207 ou par message privé.

Dans ce nouveau volume 8, les oeuvres sont classées par périodes, de la renaissance à nos jours, comme suit.
John Dowland : King of Denmark, his galliard - Girolamo Frescobaldi : Aria detta la Frescobalda - Dietrich Buxtehude : Suite BuxWV 236 - Jean-Philippe Rameau : Rigaudons et Double - Johann Sebastian Bach : Gavotte BWV 1006a - Domenico Scarlatti : Sonate K 78 - Georg Friedrich Händel : Sarabande - Sylvius Léopold Weiss : Fantaisie - Ciacona - Louis Claude Daquin : Le coucou - Ludwig Van Beethoven : Bagatelle Für Elise - Mateo Albéniz : Sonate - Fernando Sor : Grand solo opus 14 - Etude opus 29 n°17 - Mauro Giuliani : Variations opus 107 - Matteo Carcassi : Variations sur Au clair de la lune opus 7 - Etude opus 60 n°25 - Franz Schubert : Menuet opus 78 - Johann Kaspar Mertz : Tarantelle - Napoléon Coste : Etude n°23 - Félix Mendelssohn-Bartholdy : Canzonetta opus 12 - Sebastián de Iradier : La Paloma - Georges Bizet : L'amour est enfant de Bohème - Francisco Tárrega : Recuerdos de la Alhambra - Las dos hermanitas - Gran vals - Capricho Árabe - Tango - Isaac Albéniz : Granada - Asturias - Ernesto Júlio Nazareth : Apanhei-te cavaquinho - Antonio Jiménez Manjón : Cuento de amor - Lola - Enrique Granados : Oriental - Luigi Mozzani : Feste Lariane - Miguel Llobet : La Filla del Marxant - Cançó de Lladre - João Teixeira Guimarães (Pernambuco) : Interrogando - Agustín Barrios Mangoré : Julia Florida - Valse opus 8, n°4 - Valse opus 8, n°3 - Jean-François Delcamp : Viviane - Sunday - Impromptu n°1.

Les deux pièces de Miguel Llobet sont présentés sous forme de citation. Ces pièces seront complétées le 1 janvier 2009, date à laquelle les oeuvres de Llobet tomberont dans le domaine public.

Bonne lecture,
Cordialement,
Jean-François Delcamp
:discussion:
:( + ♫ = :)

Grivemusicienne

Re: Nouveau volume pour le niveau 8

Message par Grivemusicienne » ven. 10 octobre 2008, 10:45

Félicitations! Sacré travail!

(Je m'étais proposé pour faire le dépistage de fautes et m'excuse pour ne pas y avoir consacré beaucoup de temps. Je félicite donc aussi qui ont participé à cet exercice de minutie)

juanlino

Re: Nouveau volume pour le niveau 8

Message par juanlino » mer. 15 octobre 2008, 10:16

Encore une fois, merci pour ce travail.

Je n'ai pas le niveau pour corriger les partitions, mais je me régale à l'avance pour le jour où je serai en mesure de jouer ces chef-d'oeuvres.

Revenir vers « Mises à jour et corrections des partitions »