Iparraguirre, P-A - Nardo (vals)

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Joan

Re: Iparraguirre, P-A - Nardo (vals)

Message par Joan » lun. 19 décembre 2016, 13:31

Belle chanson un peu trop lent pour le genre, cette pièce, je pense que se prête à la dynamique et les couleurs ont des plans et vous avez fort, vous pourriez avoir joué beaucoup plus sur ces facteurs importants dell'intepretazione.Le rythme et sans aucun doute l'un des facteurs les plus importants.
Ce genre de besoins musicaux de ces atrefazzie magique, sinon tout devient plat comme une table chargée de bonnes assiettes mais sans un bon vin.
Tu as bien joué, mais je trouve que chauffe le bon vin.
Je souhaite que cette critique vous le prendre avec un cœur ouvert et non pas comme une infraction, et que ce que je me percevais de votre interprétation.
Ensuite, vous êtes bon de ne pas jouer de la guitare flamenco dans la façon de flamenco, mais de la manière classique.
Je le 10 F de l'Alhambra, mais il est impossible de ne pas le faire sonner flamenco :okok:
Joan :bravo:

Google traductor

Revenir vers « Audio et Video de musique romantique et moderne »