Lliobet, Miguel - El testament d'Amelia

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Dmitry Nilov
Concertiste

Lliobet, Miguel - El testament d'Amelia

Message par Dmitry Nilov » mar. 04 avril 2017, 18:02

Cette fois-ci c'est la derniere des chansons catalanes que je voudrais vous presenter.

Youtube

Bonne ecoute. :bye:

M'Bo

Re: Lliobet, Miguel - El testament d'Amelia

Message par M'Bo » mar. 04 avril 2017, 20:35

:bravo: Dmitry !! Super bien joué comme d'habitude :casque: avec une sonorité d'enregistrement impeccable :okok:

Ces commentaires valent pour toutes les chansons que vous posté. :) j'aimais bien d'ailleurs le fait qu'elles soient regroupées en un seul post ce qui est désormais possible (il me semble, à vous de voir avec les modos) du moment qu'elles apparaissent aussi séparées comme Isabelle le demandait.

:bye:

milsabords

Message par milsabords » mar. 04 avril 2017, 21:59

M'Bo a écrit ::bravo: Dmitry !! Super bien joué comme d'habitude :casque: avec une sonorité d'enregistrement impeccable :okok:

Ces commentaires valent pour toutes les chansons que vous posté. :) j'aimais bien d'ailleurs le fait qu'elles soient regroupées en un seul post ce qui est désormais possible (il me semble, à vous de voir avec les modos) du moment qu'elles apparaissent aussi séparées comme Isabelle le demandait.

:bye:

oui la qualité de prise de son des video des compositions de miguel llobet par dmitry sont hautement qualitatives .

pour tout dire , j'ai un cd ( pas du mp3 , le cd ) de paco de lucia , "siroco" . sur la pochette le lieu d'enregistrement n'est pas précisé , évidemment , il l' a enregistré chez llui au mexique à l'époque , et il ensuite et remixé puis publié chez verve .
c'est assez médiocre ,on entend surtout l'attaque , tres metallique , et c'est assez linéaire . on a pas la résonnance de la caisse de résonnance , par contre il joue comme une "bête" , pas de probleme . c est quand même une gageure d'avoir publié un tel cd en regard de l'interpréte . il ont fait tout à l'économie .

et si je parle de cet album c'est que justement , ici , la sonorité globale de la prise de Dmitry est supérieure en tous points sur la prise de son et au moins sur le résultat final du dernier cd de paco de lucia . la priorité des maisons de production n'est plus - et depuis longtemps - la qualité .

les enregistrements de Dmitry peuvent être publiés tels quels , mais si une maison de disque est sérieuse , elle peut encore en améliorer la qualité en passant par un remastering à la hauteur de l'interprete voire un remix piste par piste sur les projets originaux sur une table de mixage non virtuelle . c'est ce qu'on peut souhaiter .

la qualité de mes enregistrements à côté de ceux là sont absolument minables et déformés pour le moins . le phrasé complexe et délicat n'est absolument pas perçu ,( par exemple ) la valeur de mes deux principales valses ne ressort pas , mon matériel opère un véritable sabotage . je n'aurais jamais les moyens de bien faire entendre ce que je fais . ce qui me porte pour le moment à jouer moins .
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

Mitaki

Message par Mitaki » mer. 05 avril 2017, 10:13

Bravo! Cette magnifique chanson qui a l'air si simple à jouer est en fait d'une difficulté redoutable et c'est un vrai petit bijou ici! On en redemande!

Dmitry Nilov
Concertiste

Re: Llobet, Miguel - El testament d'Amelia

Message par Dmitry Nilov » ven. 07 avril 2017, 10:03

Merci beaucup a tout le monde! :merci:

Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Cesari » ven. 29 septembre 2017, 23:11

J'aime beaucoup, bravo
élève D03
guitare Christian Magdeleine modèle Lelia

Alain Millet
Elève des cours en ligne

Message par Alain Millet » sam. 30 septembre 2017, 14:42

Vous jouez admirablement bien, votre expression reste sobre, toujours juste.
C'est magnifique Dmitry
:merci:
Élève D04

FabienSimon

Message par FabienSimon » sam. 30 septembre 2017, 14:47

Oui c'est superbe!
Bravo!
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Revenir à « Audio et Video de musique romantique et moderne »