tablature : je ne le ferai plus, c'est promis

gpinones

tablature : je ne le ferai plus, c'est promis

Message par gpinones » ven. 18 mai 2007, 08:20

Bonjour,
Mon prof m'a donné une partition de Maldonado qui m'interessait beaucoup. Je pensais qu'elle était trop ardue pour moi car je débute en guitare... mais je voulais vraiment la jouer... :twisted: A
Alors, comme elle me semblait trop ardue pour mon niveau... j'ai un peu triché.... :( et je l'ai transcrise sur un logiciel de musique... Pour l'écouter d'abord car je ne connaissais pas le morceau et pour m'en imprénier....
Et puis, je l'ai transcrise en tab pensant me faciliter le travail... Et la catastrophe : deux mois passé sur le morceau et pas grand chose de positif... Alors on a laissé tombé, et j'ai pris un morceau beaucoup plus facile pour moi mais pas satisfaisant car sensation de retour en arrière...
Je ne peux prendre des cours en ce mois de mai (pb d'emploi du temps). Comme le morceau en accord que mon prof m'a demandé de jouer ne m'interesse pas du tout :wink: j'ai repris la partition de maldonado en abandonnant les tablatures...
Et la miracle 8) je m'aperçois que j'arrive sans pb à déchiffrer la fin du morceau que n'avais pas abordé, que j'arrive maintenant à jouer sans trop regarder le manche et que je repère sans trop de pb les parties qui me semblaient difficile à mémoriser avec la tab.
Donc j'abandonne le fait de lire des tab. plutot que directement la partition (sauf peut être si je suis complétement bloquée mais est-on vraiment complètement bloqué ?).
Je suis arrivée à la fin de la partition, maintenant il faut que je travaille le jeu et je ne suis pas si nulle que ça finalement ??? :shock:
Ca me remotive pour la suite

pick qwick

tab

Message par pick qwick » ven. 18 mai 2007, 20:59

:guitare: :contrat: :applauso: :okok: :sigaretta:

guislaine :bravo: :sorride: :sorride: :sorride:

sérieux ,çà fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui progresse :D
" Mieux vaut guitare que jamais "

Pizz