acces tablatures?

freedomflo

acces tablatures?

Messagepar freedomflo » sam. 11 avril 2009, 19:30

A partir de combien de messages sur le forum pouvons nous avoir acces au tablature de niveau 1-4 merci d'avance!

Cadiz

Re: acces tablatures?

Messagepar Cadiz » sam. 11 avril 2009, 19:39

A partir de 2 messages, donc, c'est bon. En revanche, tu ne trouveras pas de tablatures sur ce site, uniquement des pièces en notation standard, en notes (ou alors de la musique ancienne - 16ème, 17ème siècle - et le plus souvent écrites avec des lettres et non des chiffres). Recherche-tu cela ? Après le reggae, pourquoi pas, après tout... :wink:

freedomflo

Messagepar freedomflo » sam. 11 avril 2009, 20:16

En tout les cas c'est a voir avant de dire si c'est ce que je recherche ou pas ;-) amitiés

BOBYPIC

Messagepar BOBYPIC » lun. 23 avril 2012, 01:39

C'est bizarre, j'ai envoyer plusieurs messages et l'accès aux tablatures m'est toujours impossible. Que dois-je faire de plus?

mat81

Messagepar mat81 » ven. 12 juin 2015, 11:20

il n'y aucune tablature?
je ne suis vraiment pas doué avec le solfège.

Nicolas Teichner

Messagepar Nicolas Teichner » ven. 12 juin 2015, 12:00

il y a quelques tablatures disponibles, grâce entre autre au travail de Marieh, qui sont disponibles sur le sous-forum dédié.

http://www.guitareclassiquedelcamp.com/viewforum.php?f=163

Par contre, le plus gros de la musique disponible ici reste en partition.
Personellement, avant je ne lisais que les tablatures, j'ai fait l'effort d'apprendre à lire les partitions, qui n'est pas si important que l'on imagine, et maintenant, elles me paraissent plus faciles à lire que les tablatures, en particulier lorsqu'elle sont correctement doigtées pour la guitare.
« C'est en forgeant que l'on devient musicien. »
Proverbe Shadok

Guitare Bertrand Ligier n°38 - Savarez Cantigua création bleu

mat81

Messagepar mat81 » lun. 15 juin 2015, 11:35

merci pour le lien
y'a déjà de quoi faire.
Je sais qu'il pourrait être très interressant pour moi de lire le solfège, mais c'est parfois déjà compliquer de trouver du temps pour jouer de la guitare, alors je vais avoir du mal à changer mes habitudes pour le moment

Revenir vers « Tablatures »