Take five

snake

Take five

Messagepar snake » jeu. 24 janvier 2013, 13:55

Bonjour a vous tous !
J’espère que vous étés entrain de passe une bonne ajourné parce-que moi c'est pas le cas :( !
la cause de ma tristesse j’arrête pas de cherche la tablature de Take five version guitare classique solo alors je fait appels a vous :okok:
j'attend vous réponse avec impatience ! je vous remercie d'avance :merci:

Elisabeth Calvet
Compositrice

Re: Take five

Messagepar Elisabeth Calvet » jeu. 24 janvier 2013, 14:40

Bonjour !
J'espère que tu vas trouver, mais on ne peut pas te l'envoyer, c'est protégé par les droits d'auteur !
Et d'ailleurs, je ne sais pas si ça existe, pour guitare classique...

Patrick_59

Messagepar Patrick_59 » jeu. 24 janvier 2013, 14:43

Bonjour,
J'ai trouvé un arangement sur ce site :
Tablature et partition disponible gratuitement sur: *** Lien invalidé, car ne respectant pas le droit d'auteur. ***
Mais je ne sais pas si c'est bien cela que tu cherches...

Isabelle Frizac
Modératrice

Messagepar Isabelle Frizac » jeu. 24 janvier 2013, 14:48

Bon anniversaire, Snake !
Je n' ai pas la partoche , mais j' espère que tu la trouveras :wink: !

snake

Messagepar snake » jeu. 24 janvier 2013, 15:02

Elisabeth Calvet : sa existe sur la guitare classique ! jet un oil sur YouTube :casque:
Patrick_59 : Je l'ai déjà vue cette arrangement ! mais la 2eme partie de ce morceau il est injouable trop difficile essaye pour voir :okok:
Isabelle95 : Ooooh Merci c très gentille de votre part sa me touche :lol: sauré étés super comme cadeau d’anniversaire vous trouvez pas :lol:

Merci comme me a vous tous j'attendrais d'outre réponse ou de nouvelle et sur tout pour Isabelle95 je vous remercie encore :okok:

Patrick_59

Messagepar Patrick_59 » jeu. 24 janvier 2013, 17:21

Pour les modérateurs du forum :
Bonjour,
je suis un peu surpris que plus haut dans ce fil, le site que j'avais indiqué ait été censuré car ne respectant pas les droits d'auteur... Désolé d'avoir commis cette erreur, mais j'avais fait un simple "copier coller" à partir d'un autre fil de ce forum : An, Bella Ciao - dans la rubrique Audio et vidéo de musique contemporaine... je ne vois pas bien pourquoi l'indication est permise dans un fil et pas dans un autre...
Mais pas grave, je ne suis ni fâché ni vexé, désolé simplement d'avoir fait cette erreur, mais c'était donc bine involontaire ! Loin de moi l'idée de transgresser les règles du forum. Bien à vous !

Valéry Sauvage

Messagepar Valéry Sauvage » jeu. 24 janvier 2013, 17:26

Bella Ciao est autorisé, c'est du domaine public, mais pas Take Five qui est encore protégé... mais ce n'est pas grave. On ne peut pas être toujours vigilant sur ces choses (c'est pour ça qu'on est là, nous autres... pour éviter que le forum soit taxé pour infraction au copyright).
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

dng

Messagepar dng » jeu. 24 janvier 2013, 21:46

Et d'ailleurs, je ne sais pas si ça existe, pour guitare classique...

si, si... ça existe... complet avec tablature en prime...

:D

Patrick_59

Messagepar Patrick_59 » ven. 25 janvier 2013, 12:06

Ah ! merci à Valéry Sauvage pour cette précision quant au droit d'auteur. J'avais proposé le lien vers le site, mais effectivement je n'avais pas pensé à cet aspect concernant un titre en particulier... Et cette partition (du moins son arrangement par Torrizi) est en libre téléchargement gratuit en pdf sur le site. C'est décidément bien compliqué, et c'est une raison supplémentaire de vous remercier de votre vigilance. J'aurais été navré d'être cause de désagrément pour les administratuers du forum, et la protection des droits d'auteur est parfaitement légitime!
Merci encore
Bien à vous

Revenir vers « Tablatures »