Concert Rubrouck 2012

Audio et Video de nos récitals de musique du domaine public.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Dans ce forum vous publiez un fil de discussion par concert. L'idéal est de publier la totalité de votre concert, excepté les oeuvres protégées par le droit d'auteur. Vous pouvez joindre plusieurs fichiers à votre message si votre concert est enregistré sur plusieurs fichiers.
jeanluc

Re: Concert Rubrouck

Message par jeanluc » sam. 21 avril 2012, 19:12

:okok: merci a vous tous pour le partage :casque: "videotesque" de votre rencontre ,encore bravo a tout les artistes :merci:

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » sam. 21 avril 2012, 22:11

je propose cette vidéo aussi dans le but de décomplexer les autres. C'est aussi cela la réalité de la guitare...
ceci dit j'ai intérêt à m'affoler si je veux que cette pièce soit présentable pour l'examen :chaud:

on va dire que c'est un rodage pour mettre en évidence les passages moins sus :wink:
ça aura au moins servi à cela ! :mrgreen:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 21 avril 2012, 22:20

FrançoiseEsposito a écrit :on va dire que c'est un rodage pour mettre en évidence les passages moins sus
ça aura au moins servi à cela
tu t'en tires trés bien françoise ,je te dis M_____ pour ton examen ,en plus tu as le talent ,la dent,le mordant et tu étrilles ton sujet avec passion , :D
tiens nous informé françoise ,en attendant bon courage dans ta quéte :D
bises
jean-luc

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » sam. 21 avril 2012, 22:25

merci pour tous vos encouragements ! c'est très gentil :merci: :merci: et cela me touche beaucoup :D

Corinne

Message par Corinne » dim. 22 avril 2012, 18:11

FrançoiseEsposito a écrit :je propose cette vidéo aussi dans le but de décomplexer les autres. C'est aussi cela la réalité de la guitare...
ceci dit j'ai intérêt à m'affoler si je veux que cette pièce soit présentable pour l'examen :chaud:

on va dire que c'est un rodage pour mettre en évidence les passages moins sus :wink:
ça aura au moins servi à cela ! :mrgreen:
Bravo Françoise pour avoir joué cette pièce devant tant de paires d'yeux et d'oreilles.
Je me souviens que tu la jouais au petit déjeuner (bien mieux, c'est vrai :? ) et ça m'avait charmée.
Tu dois dire avant de jouer de quelle pièce il s'agit mais ça a dû être coupé. J'aimerais un jour l'étudier. Peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » dim. 22 avril 2012, 21:19

il s'agit de "valsa sem nome" de Baden Powell remarquablement interprétée par Bernard Cyrloud sur you tube

en passant je remercie rolando de m'avoir fait connaître Dilermande Reis ! c'est absolument génial comme compositeur ! Rolando m'a charmée avec "se ela pregunatar" j'ai beaucoup apprécié :merci: Rolando ! :flowers:
je viens de découvrir noite de lua du même bonhomme !

comme quoi rien de tel que les rencontres pour enrichir son répertoire !

Raphaël

Message par Raphaël » dim. 22 avril 2012, 23:08

Coucou Françoise :D ,

J'ai adoré cette valse que tu as interprété :casque: . Et je l'ai dans la tête depuis :ouioui: . En te regardant jouer on perçoit tout le travail que tu as déjà effectué ! Cela me motive pour aller plus loin encore.

En tout cas :bravo:
Mon ancien pseudo était Pommedereinette : )

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » dim. 22 avril 2012, 23:56

Bonsoir Raphaël, je suis d' accord avec toi, j' ai regardé Françoise la jouer cette pièce dans le gite et je pensais la même chose que toi....qu' elle n' était pas simple , alors bravo encore pour ton interprétation.
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » lun. 23 avril 2012, 09:35

merci les amis ! :merci:
je vais refaire une vidéo de rattrapage.... mais je crois que cette pièce n'est pas libre de droit... :?

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » lun. 23 avril 2012, 10:32

FrançoiseEsposito a écrit :merci les amis ! :merci:
je vais refaire une vidéo de rattrapage.... mais je crois que cette pièce n'est pas libre de droit... :?
Bravo, Françoise ! :merci:
Elle n'est pas libre de droits, mais on peut quand même la jouer ! :okok:
viewtopic.php?f=79&t=22444#p192711
Y'a pas d'heure pour les braves, mais y'en a pas non plus pour les cons, hein... (Maria Bodin)

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » lun. 23 avril 2012, 10:41

génial ! merci Elisabeth. Je crois que je commence à comprendre les règles du forum :lol:
il serait temps au bout de 5 ans :oops:
cela m'encourage à travailler doublement ! :guitare:

olivier33

Message par olivier33 » lun. 23 avril 2012, 19:40

Le sujet est présent sur plusieurs fils, c'est donc ici que je dépose mes plus sincères félicitations aux acteurs et actrices de cette belle rencontre guitare.
:bravo: pour votre travail et :merci: de nous le faire partager.

Vous avez tous maintenant dans votre mémoire des moments inoubliables mais heureusement il y a YouTube... (tiens ça me fait penser quand au milieu de l'hiver on regardait en famille les films des vacances d'été en 8mm :D)
En espérant toujours pouvoir participer un de ces jours, à une de ces rencontres et ainsi ajouter un peu plus de cheveux blancs à ces rencontres :lol:

Allez Jean-Luc te relâches pas pour d'autres festivités :lol:

Enfin que tous les autres me pardonnent : j'envoie tout spécialement d'énormes bisous à ma guitariste du nord préférée, je crois qu'elle se reconnaitra :oops:

:bye:
Olivier
(Guitare Amalio BURGUET modèle V)

Lobito94

Message par Lobito94 » mar. 24 avril 2012, 11:17

Nous nous décidons à poster notre duo de Carulli dans cette rubrique Concert:

Malgré les quelques broutilles et approximations, nous avons souhaiter partager avec vous quelques belles phrases musicales de cette pièce pas si facile. ( Nous ne sommes pas des professionnels ). nous n'avons pas été épargné par le trac malgré que ce ne soit pas la première fois que nous nous apprétons à cet exercice, ce qui me permets de tirer à nouveau mon chapeau à la plupart des participants pour qui c'était une pemière. On pourra remarquer que je démarre toujours un peu en avance sur ma partenaire et que j'accélère dans certaines parties ce qui explique qu'elle ait été déstabilisée, comme quoi dans un duo, ce n'est pas toujours ce qui est visible qui est responsable des quelques petites glissades ...

Youtube
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » mar. 24 avril 2012, 11:37

c'est merveilleux ce que vous avez fait ensemble,
j'ai écouté tous les enregistrements de cette discussion,
:casque: :bravo:
bravo à tous,
et merci de nous faire partager vos rencontres au moyen des vidéos.

j'ai lu que vous envisagiez de vous réunir dans le Morbihan la prochaine fois, dans ce cas là vous pouvez compter sur moi pour préparer des duos et trios avec vous.
:( + ♫ = :)

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 24 avril 2012, 11:55

wouaaaaaahhh :bravo: serge , :bravo: sylvie :merci:
moi qui ai eu le plaisir de vous écouter en live ,j'en reprend ici en virtuel :D
merci jean-françois d'étre venu nous écouter et nous encourager :okok:
olivier33 a écrit :Allez Jean-Luc te relâches pas pour d'autres festivités
il est qasi certain que je n'en resterai pas la ,je confirme qu'il y aura d'autres rencontres ,j'y travaille ,(le plan germe , :lol: )

Revenir vers « Audio et Video de nos récitals »