Concert du trio des éléves de J F Delcamp

Audio et Video de nos récitals de musique du domaine public.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Dans ce forum vous publiez un fil de discussion par concert. L'idéal est de publier la totalité de votre concert, excepté les oeuvres protégées par le droit d'auteur. Vous pouvez joindre plusieurs fichiers à votre message si votre concert est enregistré sur plusieurs fichiers.
Jean-Luc Beels

Concert du trio des éléves de J F Delcamp

Message par Jean-Luc Beels » lun. 09 juillet 2012, 12:28

bonjour ,
j'ouvre ici ce lien afin de vous présenter ce que nous avons fait au Willems'hof ,lieu de villégiature et de vacances à Rubrouck ,petit village des flandres ,je partage avec vous la premiére vidéo ,celle de la présentation ,ne vous attendez pas à un concert prestigieux ,nous sommes éléves de la seconde à fin quatriéme ,ce concert a été donné dans l'unique but de s'amuser ,de faire connaitre le forum et les cours en ligne ,oui un gros coup de pub :D les morceaux qui vont étre présenté avec l'accord de pierre et teddy sont de seconde ,fin 3eme année ,
certains morceaux ont été répété ,2x pour meubler le temps ,ce concert à été dédicacé à jean françois Delcamp pour sa générosité envers celles et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un proffesseur
jean-luc

Youtube

Pierre Meurisse
Modérateur

Re: Concert du trio des éléves de J F Delcamp

Message par Pierre Meurisse » lun. 09 juillet 2012, 16:44

Bonjour Jean-Luc,

bonne idée que ce fil pour montrer nos "exploits" aux membres du forum. Anne est déjà en train de trépigner en attendant les videos.
Tu me demandes par message privé si je m'oppose à ce qu'un morceau particulier soit publié ; je me demande bien à quoi tu veux faire allusion ? :lol:
Ah ! j'y suis, peut-être au condor, où j'ai réussi à me planter en prenant trop tôt la reprise ? :oops: Nous avons pourtant bien l'habitude de le jouer ensemble mais là, je me suis fait piéger et j'ai eu du mal à reprendre le cours du morceau. J'ai dû penser à autre chose un instant et la sanction n'a pas tardé à arriver.
Cela a été l'occasion de bonnes rigolades au cours de la soirée, et j'en profiterolle pour rappeler qu'il y en a eu d'autres ...

En ce qui me concerne, tu peux tout publier.

Et bien sûr un grand, un immense merci à Jean-François Delcamp pour ses cours et son site merveilleux.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 09 juillet 2012, 17:19

que ne suis la fougére et suzanna ont été répété 2x

Youtube

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 09 juillet 2012, 17:24

un grand coup de chapeau à pierre qui a été jusqu'au bout avec cette emplumé qui ne voulait pas voler :lol: soyez indulgent , :merci:

ici le condor relooké et l'ecossaise de mauro Giuliani N°10 op 33

Youtube

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 09 juillet 2012, 17:49

voici Sauteuse de Carulli ,ejercicio n°6 de Ferrer y esteve, l'école buissoniére (pardon Elisabeth j'ai du la faire reprendre)à 6,10mn
j'y suis pour quelques choses

Youtube
Dernière édition par Jean-Luc Beels le lun. 09 juillet 2012, 18:02, édité 2 fois.

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 09 juillet 2012, 17:53

voici la fin ,avec un meissonier totalement relooké ,une nouvel fois soyez indulgent ,c'est difficile que de jouer en restant totalement concentrer ,vous allez vite vous apercevoir du travail de concentration d'un certain jl pendant une scéance de bruit infantile et ensuite un relachement total pour faire passer les accrocs :D mon dernier mot ,je le referai ,j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec pierre et teddy ,je les remercie d'avoir répondu présent et d'avoir eu assez de cran pour accepter ce nouveau challenge ,j'ajoute que nous avons préparé cela en 2 petites semaines à raison de 6 h en tout ,c'est trop peu ,mais au final nous nous sommes bien amusé ,nous avons aussi fait connaitre le forum ,les cours en ligne ,et mieux encore que la guitare classique s'apprend à toute age ,
:merci:
jean-luc

Youtube

Anne Lerat

Message par Anne Lerat » lun. 09 juillet 2012, 23:00

Bonsoir
J'avais l'intention de poster mes devoirs du cours D10.Mais je suis tombée sur le concert du Trio et y restais scotchée devant votre spectacle .C'était bien réussi, votre petit concert et l'école de buissonnière me touche toujours autant . J'ai raison d'etre impatiente. Car je vous suivais à distance depuis le samedi .Il pleuvait en région parisien ,je me suis inquiétais pour vous ;pour votre concert en plein air j'imaginais . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Pierre,Tedy ,Jean Luc et Madame Métronome Jeanette :okok: :okok:

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » lun. 09 juillet 2012, 23:33

Super ! :okok:
Vous avez assuré.
Et j'aime bien les gosses qui passent devant l'école... :D

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mar. 10 juillet 2012, 02:29

Merci pour ces vidéos, je viens de passer un très bon moment. Félicitations à Jeannette, Teddy, Pierre et Jean-Luc pour ce spectacle dans des conditions pas faciles. Ta malaguena sauce Jean-Luc fonctionne toujours aussi bien :lol: T' as fais un carton! :okok:
Bravo à tous! :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Jean-Marie De Coninck

Message par Jean-Marie De Coninck » mar. 10 juillet 2012, 07:48

Bravo ! et quelle ambiance à la fin
Quel sérieux de la part de vous quatre, même dans les moments plus "scabreux à assurer"
J'ai passé un bon moment à vous écouter BRAVO!

JoseDenoyer

Message par JoseDenoyer » mar. 10 juillet 2012, 09:28

Bravo à tous. C'est tellement stressant de jouer en public, et vous assurez si bien! :bravo:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 10 juillet 2012, 10:34

merci anne ,jeannette t'embrasse trés fort ,elle etait trés heureuse d'étre avec nous et de pouvoir retrouver ses percussions 7 ans aprés :D dans le nord c'est la mousson :lol: à Rubrouck il est tombé des trombes d'eau toute la journée,mais nous étions à l'intérieur :D
,Elisabeth oui il y avait beaucoup d'enfant ,ils étaient trés heureux de nous voir ,et de venir nous rencontrer aprés le spectacle :D
merci rachid ,en effet ça crée toujours une ambiance un flamenco, de plus c'est trés facile à faire () :D
JoseDenoyer a écrit :C'est tellement stressant de jouer en public
pas tant que cela ,le stress c'est avant :D mais quand tu es dans l'ambiance il disparait trés vite ,merci jose d'avoir passé un moment avec nous
merci jeanmarie ,trés heureux que tu es passé un agréable moment en notre compagnie ,ça fait plaisir à lire :merci: :D
jean-luc

Georges-atos41

Message par Georges-atos41 » mar. 10 juillet 2012, 18:49

Je viens de regarder votre concert. Super.
:bravo: à tous les quatre. :bye:
Georges,
Giambattista Castelluccia 60th.
Takamine C-128.

Lobito94

Message par Lobito94 » mer. 11 juillet 2012, 01:01

Je suis vraiment très fier de vous ... C'est tout de même impressionnant, votre envie, le public joyeux et le résultat !!
Les nouveaux ambassadeurs de la guitare classique sont arrivés !!! :bravo: :merci: :ouioui: :casque:
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 12 juillet 2012, 08:50

merci serge
je peut t'assurer que le forum et les cours en ligne n'ont jamais été aussi mis en avant ,d'ailleurs pour notre réinscription ça sera pour tout les 3 notre preuve de pub :lol: ça plus l'affichette qui a été collé au dos du programme en avril,tu as trouvé le mot juste disant que nous étions des ambassadeurs :lol:
nous nous sommes bien amusé ce soir la ,bien sur il y a eu une seconde mi temps comme tu peut l'imaginer :D
merci d'étre venu nous encourager
trés amicalement
jean-luc

Revenir vers « Audio et Video de nos récitals »