Concert du trio des éléves de J F Delcamp

Audio et Video de nos récitals de musique du domaine public.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
eales

Re: Concert du trio des éléves de J F Delcamp

Message par eales » ven. 13 juillet 2012, 23:28

:bravo: :bravo: :bravo:

WOW je viens de le découvrir - quel plaisir de vous voir - vous êtes merveilleux, quel progrès vous avez fait depuis Avril, quel assurance ! Vous êtes professionels.....

Désolée de ne pas être beaucoup sur le forum - bonjour à tous - j'ai lu le fil sur la prochaine rencontre pour le masterclass et ça m'a fait triste :cry: - impossible malheureusement de venir mais c'est tellement joyeux de voir les vidéos et lire les messages (notamment les reflexions de Corinne sur les fromages :lol: j'ai cherché les boulettes sur google :lol: au moins en avril j'étais épargnée d'eux :chaud: :lol: (non mais c'était une blague)

Gros bisous de l'Ecosse

:bye:

Giuseppe Gasparini

Message par Giuseppe Gasparini » sam. 14 juillet 2012, 08:52

Très bien, vous avez joué très bien et vous êtes gentil :ouioui: :bravo: :bravo: :bravo: :bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 14 juillet 2012, 21:57

merci luisa ,tu nous manques beaucoup :wink: ,merci giuseppe ,oui c'était trés sympa ,trés simple ,nous nous sommes bien amusé :D :merci:
jean-luc

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » mar. 24 juillet 2012, 13:11

je viens de visionner vos vidéos... :casque:

Il me semble qu' il en manque ! Celle de la 3ème mi-temps ... :mrgreen:

Bravo pour tout ce travail et toute la logistique qu' il faut aussi fournir.
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 24 juillet 2012, 16:31

:merci: isa
Isabelle95 a écrit :la logistique qu' il faut aussi fournir.
pour ça ,nous le devons à pierre coinon le propriétaire du camping qui est aussi guitariste blues,et qui fait de la rando guitare ,entendez par rando 'randonnée' ils font quelques klm avec leur guitare et hop un tcho concert sympa :D
Isabelle95 a écrit :Celle de la 3ème mi-temps ...
pas de bol ,personne n'a pensé aux vidéos ,de toute façon je n'aurai pas pu les poster ici ,censure ASSURER :lol: :lol: :lol: aucun rapport avec la guitare classique ,je me suis remis à la folk ce jour la (pardon cette nuit la :lol: avec chant et énorme fou rire ,j'ai des chansons trés rigolotes ,mais jamais salasses :wink: )
bien sur il y avait du café irlandais et de l'eau de belge et les copains
nous avons répéter seulement sur 2 petites semaines à raison de 3x 2petites heurres (vraiement trés court)mais nous comptions sur le feeling et surtout sur la décontraction naturelle chez les chtis :lol: en fait isa nous nous sommes bien amusé ,pas besoin de dire que ça été difficile de jouer en ayant une concentration à 100pour cent,mais l'essentiel a été que nous ayons permis à des enfants ,des adultes de découvrir un autre monde de la musique et qu'on pouvait joué de la guitare autrement que jaunis à l'idée :lol:
merci isa ,
amicalement
jean-luc

Revenir à « Audio et Video de nos récitals »