Carulli, Ferdinando - op.27/08 Duo en Sol

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
Jean-Luc Beels

Re: Carulli, Ferdinando - op.27/08 Duo en Sol

Message par Jean-Luc Beels » lun. 10 novembre 2014, 12:04

bizarrement aprés que j'ai écouté votre duo ,sylvie m'a appellé,j'étais super heureux :ouioui: ,alors on a papotté comme dab :D
ensuite je n'ai pas resisté à ce carulli,j'ai joué la premiére partie ,un peu moins vite que vous ,par contre pour enregistrer c'est difficie en ce moment je suis branché :lol: (à l'O2)mais je reste patient et ne désespére pas de faire un petit brun de musique avec les amis :D

bonne continuation j'adore ce que vous faites :bravo:

jean-luc :D

Aitua

Message par Aitua » lun. 10 novembre 2014, 12:39

Merci pour ces commentaires Jean Luc ! Tant qu'il y aura des partitions à jouer je continue :)
Merci à Marieh pour augmenter le catalogue sur ce forum :)
La finalité peut être parfaite, mais la perfection n'existe pas. Trouve ta finalité imparfaite.

kikoue

Message par kikoue » lun. 10 novembre 2014, 18:16

:wink: Super Jean-Luc ... Image

c'est vrai qu'il a souvent résonné lors des rencontres ce duo, en 2013, je l'ai joué avec Olivier (33) :casque:

Bises
Sylvie :bye:

Revenir vers « Duos, trios et ensembles virtuels »